Jump to content

== Café Addic7ed ==


taytoy

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Hello, tous :)

J'ai oublié si les traducteurs qui n'ont pas installé A7 peuvent quand même voir l'arrivée des nouveaux commentaires dans la miaou-box ? :huh:

Merci les z-amis. ;)

Link to comment
Share on other sites

Non, ils doivent rafraîchir la page, il me semble. :)

Et ce n'est pas dispo en view edit. :(

Ici :

Ajout de la même chatbox qu’il y a en mode Join Translation dans le mode View & Edit. Les commentaires de la chatbox sont actualisés automatiquement toutes les 30 secondes. Possibilité d'actualiser manuellement via le bouton  Si de nouveaux commentaires sont détectés, un cadre va s’afficher en haut de la fenêtre indiquant combien de commentaires sont apparus.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Merci, BabyBird !  :hi:

Mais ce que je me demandais en posant ma question de travers, c'était si le cadre indiquant l'apparition de nouveaux commentaires s'affichait en haut de la fenêtre même sans avoir installé A7 ? Je crois que non mais je suis pas sûre.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello @anissaka,

Non, c'est une fonction d'A7++ :)

Si de nouveaux commentaires sont détectés, un cadre va s’afficher en haut de la fenêtre indiquant combien de commentaires sont apparus.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

 :hi:

En surfant sur addic7ed ce matin, je me suis aperçue que j'avais participé à 55 épisodes en traductions/corrections alors que j'en étais à plus de 600 la dernière fois que j'ai regardé, il y a déjà longtemps de ça. Franchement ça m'embête beaucoup un peu. Même si ce chiffre n'a aucune importance, il reflète quand même l'attachement qu'on a pu porter au travail sur la plateforme pendant plusieurs années.

Un des bugs qu'on a pu avoir aurait aussi fait disparaître ce genre d'infos ?   :yociexp53:

C'est avec une joie non dissimulée que nous vous annonçons que le bug d'affichage lié au nombre d'épisodes édités est désormais résolu.

Joyeux Noël :yociexp96:

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

J'avais commencé à faire une trad en Français sur la série Bob's Burgers et quand j'ai voulu continuer aujourd'hui, ça ne marche pas. Quand je veux choisir French en langue

ou même All, je suis renvoyée sur une page 400 Bad Request. Voilà je sais pas où je peux signaler ce bug mais si vous pouviez m'aider ce serait sympa :)

Merci et bonne journée :) 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26398
    Total Members
    6268
    Most Online
    ankit_123k
    Newest Member
    ankit_123k
    Joined
×
×
  • Create New...