Jump to content

== Café Addic7ed ==


taytoy

Recommended Posts

…Mieux que Huysmans, je te conseille "Valkyrie" au Scrabble en triplant deux fois, je n'ai jamais eu les lettres (ni l'ouverture, il faut qu'un "a" ou un "l" ou un "r" ou un "i" tende bien son cul à l'emplacement idoine... mais ça fait quand même (29x6)+50=224 pts)

 

 

La vache ! Et "walkyrie", alors…

En chevauchant deux "mot compte triple", (45 points [k ou y sur "lettre compte double"] x 9 [3 x 3 = 9 et non 3 + 3 = 6]) + 50 = 455 points ! Kyrie "ils y sont"
 

Extrait de Là-bas de Joris-Karl Huysmans

 

Mazette, c'est du lourd, ça déchire sa race, c'est beau comme l'antique !  Avec un peu de beat, ce serait presque aussi beau que du rap.

Merci pour la découverte.  :) 

 

(contient des éléments quasi-sadiens hydrogénés et des morceaux d'Isidore Ducasse, dit Comte de Lautréamont, à base  d'arômes naturels ainsi que de l'huile de palme de coude. 800Kcalories/ligne)

 

Je confirme.

C'est riche ; si je m'y mets un jour, ce sera après une diète préventive. :wacko:

Et en respectant des paliers d'acclimatation progressifs (de Paul-Loup Sulitzer - ou Marc Levy ou Yann Moix ou Polocoyo - à Marcel Proust, en passant par San Antonio, Pierre Desproges, Claudel et Daniel-Rops). ^_^

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je viens de voir le dernier épisode en date de Person of Interest.

OMG, quel putain d'épisode !

Cette série est de plus en plus géniale et les 3 derniers épisodes sont topissimes !

:wub:

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

À force de t'écouter, je vais finir par reprendre, après avoir laissé tomber au milieu de la première saison. ^_^

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

J'attends souvent 2/3 épisodes avant de me décider (ce qui me conduit quelquefois à me farcir 2/3 trucs :blink: :angry: : Super Fun Night, The Goodwin Games, etc.) mrgreen-161d.gif

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

Pour Person of interest :

La saison 1 après une première partie de loners pour mettre en place le principe, prend de la substance et culmine avec les 2 derniers épisodes.

La saison 2 est très bonne avec plusieurs fils rouges.

La saison 3 part très fort et les 3 derniers épisodes en date sont justes grandioses...

Ça monte en puissance à chaque saison.

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Y sont gentils avec leur Thanksgiving mais du coup y a pas grand chose à se mettre sous la dent cette fin de semaine en séries US... :ph34r:

Comment survivre demain sans Big Bang Theory et Elementary:(

 

 

Link to comment
Share on other sites

Intro : Johnny Cash - Hurt

:huh:

Je ne l'avais pas entendu depuis longtemps (sans doute depuis que j'avais vu le film). C'est très beau. :)

C'est beau, mais c'est triste. :mellow:

C'est malin, je vais avoir le blues toute la soirée, maintenant… :( 

:wacko:  Dilemme : rester avec ce maudit blues (pardon, ça m'a échappé) , voire en remettre un couche, ou recourir à un antidote ?

Tom Waits ou Pierre Perret ? Bobby Lapointe ou Big Bill Broonzy ? Bourvil ou Jeff Buckley ?  Jacques Brel ou Cab Calloway ?

;)

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26387
    Total Members
    6268
    Most Online
    bopoca
    Newest Member
    bopoca
    Joined
×
×
  • Create New...