Popular Post accent Posted December 13, 2015 Popular Post Report Share Posted December 13, 2015 (edited) Mozilla now requires all extensions to be signed by Mozilla in order for them to be installable in Release and Beta versions of Firefox. Signing will be done through addons.mozilla.org (AMO) and will be mandatory for all extensions, regardless of where they are hosted.[...]TimelineCheck the Firefox Release Calendar for specific dates. The following timelines are for Desktop: Firefox 40-42: Firefox warns about signatures but doesn't enforce them. Firefox 43: Firefox enforces the use of signatures by default, but has a preference that allows signature enforcement to be disabled (xpinstall.signatures.required in about:config). Firefox 48: (Pushed from Firefox 46). Release and Beta versions of Firefox for Desktop will not allow unsigned extensions to be installed, with no override. Firefox for Android will enforce add-on signing, and will retain a preference — which will be removed in a future release — to allow the user to disable signing enforcement. source : https://wiki.mozilla.org/Add-ons/Extension_Signing Pour résumer, Mozilla rend obligatoire le fait que les extensions pour Firefox soient signées numériquement par leurs soins, pour leur permettre de vérifier un minimum le code et ainsi limiter au maximum le nombre d'extensions avec du code malveillant. MISE À JOUR : Par rapport au problème mentionné ci-dessus, la nouvelle version d'A7++ pour Firefox est maintenant compatible avec les versions 43 et supérieures du navigateur. Voir le topic principal pour installer la dernière version de l'extension. Edited August 18, 2016 by accent Màj citation 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emeline-whovian Posted December 14, 2015 Report Share Posted December 14, 2015 Merci @accent ! En attendant, et comme j'utilise très peu Firefox de toute façon, j'ai coupé les mises à jour automatiques pour le navigateur qui me préviendra avant que je décide de l'installer, ou non. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted December 16, 2015 Report Share Posted December 16, 2015 Merde ! J'avais pas vu ce post, j'ai pas fais gaffe une minute et paf ! Toutes mes extensions (enfin, plein) ont disparu ! Impossible de travailler sans A7++, je sais même pas comment vous faisiez avant... Bon. Je vais suivre une des deux méthodes mentionnées (qui sont en plus bien détaillées). Merci beaucoup, accent ! Par contre... (euh, je voudrais pas abuser, vraiment pas, mais je me connais: les minutes d'inattention ont tendance à êtres fréquentes, chez moi...), serait-il possible de nous prévenir à temps ? je veux dire, avant une nouvelle actualisation malencontreuse, de ce qu'il faudra faire pour garder et Firefox et A7++ ? En tout cas, merci déjà pour les tutos, et merci aussi à tous les développeurs/programmateurs de A7++, en passant, vu que je l'avais pas encore fait ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted December 16, 2015 Report Share Posted December 16, 2015 Je viens de faire la manip "compliquée"...30 secondes, montre en main.Ça marche nickel. J'en ai profité pour passer les mises à jour en manuel. Merci Accent. 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vultural Posted December 18, 2015 Report Share Posted December 18, 2015 My Firefox is still 39, with auto-update disabled. I started noticing more and more extensions failing with later versions. Not that I use FF much now. I shifted to Pale Moon as my browser almost a year ago. It is based on an older FF code and supports most extensions. Most of the developers are ex-Mozilla sorts. They have a forum, but to be honest, most of those guys are more tech oriented and skilled than I. I recommend trying Pale Moon for those who like their add-ons and extensions. Maintenant - La Mauvaise Google Translate Mon Firefox est toujours 39, avec mise à jour automatique désactivé. Je commencé à remarquer de plus en plus des extensions à défaut avec les versions ultérieures. Non pas que je l'utilise beaucoup FF maintenant. Je suis passé à Pale Moon comme mon navigateur il ya presque un an. Il est basé sur un code de FF âgés et prend en charge la plupart des extensions. La plupart des développeurs sont sortes ex-Mozilla. Ils ont un forum, mais pour être honnête, la plupart de ces gars sont plus tech orientés et qualifiée que moi Je recommande d'essayer Pale Moon pour ceux qui aiment leurs add-ons et extensions. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted December 19, 2015 Report Share Posted December 19, 2015 Mise à jour hier en 43.0.1. Pas de modification du about:config.Vous pouvez la faire. 3 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss-house Posted December 20, 2015 Report Share Posted December 20, 2015 Merci grâce à vous je viens de réactiver l'extension. Partisane du moindre effort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 L'équipe de dev de Firefox en pleine action... 5 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Bon, ils ont dû me lire... il y a une mise à jour 43.0.2. Toujours pas de problèmes. Vous pouvez y aller. 2 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GRUNT Posted January 3, 2016 Report Share Posted January 3, 2016 Pour info, Untrusted Add-on Switcher n'est plus disponible. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GRUNT Posted January 3, 2016 Report Share Posted January 3, 2016 Pour info #2, la méthode plus compliquée ne l'est vraiment pas. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted January 7, 2016 Report Share Posted January 7, 2016 Passage en 43.0.4 ! Ça marche toujours ! 1 Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
accent Posted January 9, 2016 Author Report Share Posted January 9, 2016 Par rapport au problème mentionné au début du premier post, la nouvelle version d'A7++ pour Firefox est maintenant compatible avec les versions 43 et supérieures du navigateur. Voir le topic principal pour installer la dernière version de l'extension. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted January 10, 2016 Report Share Posted January 10, 2016 Tu es passé par un certificateur extérieur ?? En tous cas, ça marche. Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
accent Posted January 10, 2016 Author Report Share Posted January 10, 2016 Tu es passé par un certificateur extérieur ?? Non, Mozilla. Je crois pas qu'on puisse faire signer ailleurs les extensions pour Firefox. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts