Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

@FABIOBO

Si tu compares bien les liens entre Chrome et Firefox, ils sont différents. 

Sur Chrome, tu vois dans le lien : "hotspot", www.addic7ed.com/log.php?mode=hotspot&page=xxxxxxx

Sur Firefox, tu vois dans le lien : "episodes", www.addic7ed.com/log.php?mode=episodes&page=xxxxxxx

Ce sont deux liens différents, deux pages différentes. :JFBQ00218070525A:

Sur Chrome, tu as cliqué sur New Releases (hotspot) et sur Firefox, tu as cliqué sur Latest uploaded episodes (episodes).

La différence entre New Releases (hotspot) et Latest uploaded episodes (episodes) :

New Releases : toutes les sorties de subs créés par la Team pour des épisodes qui viennent d'être diffusés. Stubbie et MemoryOnSmells peuvent aussi utiliser cette fonction "hotspot".

Latest uploaded episodes : tous les uploads récents par n'importe qui pour n'importe quel épisode de n'importe quelle date. Par exemple si je voulais uploader les subs de Friends en inuit, cela se retrouvera là, et non pas dans New Releases, car ce n'est pas une nouveauté. The Golden Girls n'est pas une nouveauté (terminée en 1992), les uploads des subs de cette série se retrouvent donc dans cette section.

 

En théorie, n'importe qui peut utiliser cette fonction New release/hotspot qui se trouve dans la page de l'upload :

Mais généralement, on ne permet pas à l'utilisateur de cocher cette case s'il s'agit d'une série couverte par la Team et si ce n'est pas récent. Il peut uploader en n'importe quelle langue mais il est prié de ne pas cocher cette case plus de 3 fois par jour.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Ah, le con que je suis :P

C'est Google qui m'envoie sur "Latest uploaded episodes" sur Mozilla, et je n'avais pas fait gaffe à l'intitulé ! :desismileys_6937:

Pour changer je montre mon niveau médiocre en info et compagnie !

Je vais de ce pas m'auto-flageller   :yociexp18:

Merci pour ta réponse et tes lumières, chef T !

:JFBQ00125080320b:

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

 

Bof.

Désolé si j'ai froissé, ou agacé le grand chef avec mon humour aussi fatigué que moi après une nuit blanche.

Cependant, quand j'ai posté ce message, je pensais réellement que seuls les membres ayant cité un mauvais traducteur sans le signaler

immédiatement via le triangle jaune, n'avaient plus accès au bêtisier. Quand j'essayais d'y accéder, le message disait :

Vous n'êtes pas autorisé à voir le contenu, contactez-nous. Non pas queque chose comme, ce sujet a été supprimé...

 

Peace.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Nous avons rencontré un problème aujourd'hui dans la chatbox en mode Join Translation de Person of Interest 04x22.

Alors que l'horodatage suivant les commentaires est classé du plus ancien au plus récent (de haut en bas), cette chatbox s'est comportée d'une manière erratique.

Comportement normal :

Comportement anormal :

Comportement encore moins normal... :

La case de commentaire reste bien à sa place (en bas) et l'extension A7++ n'en est pas la cause.

Si vous rencontrez ce bug, prévenez-nous le plus rapidement possible—via le triangle jaune, par MP, sur ce topic.

Merci et navré pour le désagrément.

Link to comment
Share on other sites

Depuis hier, j'ai un truc étrange sur mon écran....

J'ai un écran de PC de 22' avec 1920 x 1080 comme résolution.

Quand je vais sur Addicted, j'ai une résolution différente qui nécessite une loupe pour lire le texte...bonjour pour bosser sur les trads !!

C'est un phénomène qui apparait UNIQUEMENT sur Addicted....partout ailleurs, je récupère ma 1920x1080.

Une idée ?? Apo ??

Link to comment
Share on other sites

@jpdom je crois me souvenir que tu utilises Firefox.

Regarde ma capture, et clique sur les trois traits horizontaux en gauche à droite, tu vois le zoom, qui doit être à 100 %. Si c'est pas ça, je vois pas...

Link to comment
Share on other sites

@jpdom, pour revenir en taille "normal", tu fais ctrl+0 (zéro), ça remet le zoom à la résolution prévue. ;)

  • Like 2

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

Et bien merci à tous les deux !!!

En effet , je suis sur Firefox et en effet, mon zoom (c'est la 1ère fois que j'interviens sur ce truc là !!) était à 100 partout, sauf à l'affichage de Addicted !

Étrange de prime abord que la définition soit différente suivant les sites !

encore merci et à bientôt pour de nouvelles aventures....:haha:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Si si, tu as des préférences par site et même par pages.

Très pratique quand tu as la vue qui baisse... :cool:

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas cette erreur sur Safari, ni sous Chrome. En revanche, je n'arrive pas à me connecter à subtalk avec Firefox...

Mystère et boule de gomme !!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26436
    Total Members
    6268
    Most Online
    FireNeo
    Newest Member
    FireNeo
    Joined
×
×
  • Create New...