Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

Bonjour,

Si vous avez une question, posez-la sur le forum et non par MP aux modérateurs ou aux administrateurs francophones. Poser une question sur le forum peut être effrayant pour certains, mais tout échange de questions/réponses peut être instructif pour les autres utilisateurs passifs—il est donc tout aussi important de poster dans le bon topic pour que d'autres nouveaux utilisateurs puissent s'y retrouver.

Mais n'oubliez pas de relire les différents topics avant de poser votre question, nous ne sommes pas là pour aider les fainéants. 

Ne contactez la team par MP que pour des cas particuliers : problèmes sur votre compte, accros avec un autre utilisateur, etc. Dans ce cas-ci, voyez la liste des modérateurs en intro du forum. De mon côté, je ne pourrai plus assurer la correspondance que par intermittence.

Soyez patients sur le forum, et par MP, n'engagez pas plusieurs modérateurs pour satisfaire votre impatience, sous peine de sanction.

Merci.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le bouton "notifications" sur le forum n'affiche rien pour la moitié des utilisateurs, qu'importe leur groupe (member, super transator, moderator, etc.)

We're looking into that.

 

​Bonjour,

Je viens de me déconnecter du forum, puis me suis reconnecté. Cela a résolu le problème des notifications qui s'affichent à nouveau. Si c'est le cas pour vous, vous pouvez liker ce post en signe d'approbation, sinon likez le post du premier utilisateur qui aura répondu par la négative.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Still not working. Quel que soit le navigateur ou le support (ordi ou mobile). Et j'en ai 8, j'aimerais bien les voir...

 

En attendant, si vous ne voyez pas vos notifs via le bouton de notifs, vous pouvez toujours modifier vos paramètres et activer les notifications par mail quand on like vos posts, ou quand on vous mentionne par exemple.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Non, c'est normal. Les sous-titres mis en ligne n'étaient pas les sous-titres officiels d'addic7ed. Cela est déjà arrivé et cela recommencera jusqu'à temps que les gens comprennent que seuls les syncers d'addic7ed peuvent mettre en ligne les fichiers anglais couverts par la Team. Il en va de même pour les traductions. Voici le lien des sous-titres : The Messengers 01x01.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

D'accord, mais on a déjà fait les traductions, les phrases étaient ok, y avait juste des problèmes dans la façon avec laquelle les sous-titres étaient mis (phrases coupées etc...)

Y a pas moyen de récupérer le fichier initial pour récupérer les traductions et les remettre ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué, mais sur la page d'accueil du site, dans la partie "Finishing translations", je compte 7 épisodes de la série Heartland en cours de traduction FR à 99+%. Il est impossible de toucher à la traduction (le mode édition fonctionne, mais ce n'est pas vraiment le problème), ça donne ce message :

This subtitles has been tested.
Current state:99.75% Completed If it is not completed, please reload this page and fill the gaps.

Quelqu'un saurait-il d'où ça vient ? 

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué, mais sur la page d'accueil du site, dans la partie "Finishing translations", je compte 7 épisodes de la série Heartland en cours de traduction FR à 99+%. Il est impossible de toucher à la traduction (le mode édition fonctionne, mais ce n'est pas vraiment le problème), ça donne ce message :

Quelqu'un saurait-il d'où ça vient ? 

​C'est un problème connu dû aux séquences 42 et 43 manquantes. Il faut cliquer sur "Refresh database" à côté du triangle jaune. Je l'ai fait pour tous les épisodes.

 

EDIT : par ailleurs, il est demandé aux membres d'avoir le même pseudo sur addic7ed et sur le forum, pour s'y retrouver plus facilement.

Edited by emeline-whovian
Link to comment
Share on other sites

​Merci ! 

EDIT : par ailleurs, il est demandé aux membres d'avoir le même pseudo sur addic7ed et sur le forum, pour s'y retrouver plus facilement.

Pas de souci, je vais changer ça de ce pas.

Link to comment
Share on other sites

On ne peut plus notifier quelqu'un ? 
Je ne sais plus le terme exact, mais quand on @ le pseudo de quelqu'un et que ça le notifie.

Link to comment
Share on other sites

comment on fait ?

avant c'était plus simple !!

​Je ne crois pas que ça ait changé cependant. 

Comme ceci :

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Les notifications en ligne du forum devraient à présent fonctionner comme avant. Cependant, la plupart des notifications antérieures ont désormais disparu, vous le verrez en cliquant sur "view all notifications / voir toutes les notifications".

Si le problème persiste, faites-le-nous savoir.

Merci.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Depuis la remise en service du forum, je n'arrive pas à régler les notifications. J'ai demandé à recevoir un mail par jour, or je reçois un mail par nouveau contenu…

WxdxU3J.jpg

Que faire ?

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26435
    Total Members
    6268
    Most Online
    aniket
    Newest Member
    aniket
    Joined
×
×
  • Create New...