Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

​Oui, c'est un homme charmant... sauf les nuits de pleine lune... :cool:

​LE GASP ! :agr:

Je sais que je devrais être effrayée... Mais tu sais, à force de regarder Buffy et autres séries du genre, moi, les loup-garous et autres calamités surnaturelles... J'aime plutôt beaucoup :shy: (après relecture... je me dis que je passe vraiment pour une vieille perverse...:idontcare:)

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Rahlala, décidément, je n'ai que des problèmes !

Je suis sur une nouvelle traduction depuis hier soir, et je l'ai presque terminée:f529a952:

Mon problème ? Lorsque j'essaie de traduire les quelques séquences qui me restent, voici ce qui apparaît :banished_1X01.thumb.png.64a142c810d96db4

Alors évidemment, je sais que je ne suis pas seule sur les pages de trad, et que parfois, d'autres personnes se chargent déjà d'une séquence. Le hic, c'est que j'ai beau revenir toutes les quelques heures (parce que cette traduction me hante...), rien à faire, c'est toujours occupé par le même utilisateur. Ça m'agace un peu, vu qu'il ne reste que deux pages à traduire et qu'il faut en plus faire la correction/relecture (surtout en sachant que la traduction traîne depuis quelques temps).

Des idées sur ce qu'il se passe ? :JFBQ00134070103A:

(EDIT : j'aurais peut-être dû flouter le nom de l'utilisateur, non ?...)

Edited by prusse
Link to comment
Share on other sites

Tu as essayé le bouton "Relacher toutes les séquences" en bas ? Je sais pas si ça marche que sur nos propres séquences ouvertes ou pas.

Edited by Naldor
  • Like 1

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

@Naldor

Ça fonctionne pour toutes le séquences ouvertes par n'importe qui.

Par courtoisie, on "Release All" quand, après une heure, l'utilisateur est toujours dessus.

Sinon, on peut toujours cliquer sur le nom de l'utilisateur pour voir l'heure à laquelle il a effectué sa dernière opération (sur son profil), si cela fait un temps qu'il n'est plus là => Release All.

Link to comment
Share on other sites

Bon, je pars deux jours et ça devient une secte ! :greedy:

Ô, grand Taytoy, sub-gourou vénéré ! :lol:

Taytoy, c'est un peu le roi de Prusse...

Edited by Apocalypse25
  • Like 6

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Si je demande une interface rose à pois verts, je suis ban ? :lol:

Excellente initiative, je vais y réfléchir.

  • Like 1

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • taytoy unfeatured this topic

Salut tout le monde !

J'ai un petit problème... Quand je me déconnecte (ou suis déconnectée automatiquement après une longue absence), il m'est impossible d'avoir accès à mon compte sans devoir réinitialiser le mot de passe. Donc à chaque connexion, une réinitialisation est nécessaire car, apparemment, mon mot de passe est incorrect (pourtant, à chaque réinitialisation, je tape exactement le même).

Une idée de ce qui cloche ? :huh:

Link to comment
Share on other sites

@prusse

Si tu parles du forum, c'est... "normal". Il te marque que ton mot de passe est incorrect, mais si tu vas sur une autre page, cela devrait être bon.

Si c'est sur Addic7ed, alors il y a problème. Passons dans ce cas en privé au besoin.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non, il s'agissait bien du forum, merci Taytoy :)

C'est tout de même étrange comme "normalité"... :3eb4e7b3:

Bon, au moins, maintenant, je sais que ça vient pas de chez moi !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal à accéder à la page de notifications depuis plusieurs jours.

 

  • Like 1

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

Hello

J'espère que je poste au bon endroit...

Je voulais commencer la traduction du dernier épisode de Grimm mais le texte en anglais m'apparaît en alphabet cyrillique (je suppose du bulgare).

Est-ce un bug sur mon ordinateur ou est-ce qu'il y a vraiment un problème dans la traduction?

Merci d'avance pour votre aide.

 

bugGrimm4x16.png.0ca302d9a9ddf394657dd2c

Edited by Vlys
bug image
Link to comment
Share on other sites

Ni l'un, ni l'autre.

Tu as choisi de traduire un sous-titre à partir du bulgare. Reviens à la page principale et recommence "Nouvelle traduction", et là, au lieu de choisir "langage original : Bulgarian", choisis anglais ^^ 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26365
    Total Members
    6268
    Most Online
    hozier23
    Newest Member
    hozier23
    Joined
×
×
  • Create New...