Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

Merci Chef T pour la promotion !

Et merci à toutes et tous pour votre accueil chaleureux ! :smiley-signs101:

 

Now where is the ban button ???

... I found it !

 

 

 

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Félicitation accent

Sinon totalement hors conversation, mais j'ai recemment créé un autre compte Addic7ed (kuistoh) car il est impossible de changer de pseudo. Je me suis inscrit avec matthian2607 il y a déjà un moment, et j'ai perdu de vue le site à cause du temps d'attente. Mais je suis retombé dessus totalement par hasard, et je me suis dit que je pourrais aider. Après quelques pierres à l'édifice, j'ai vite pris mon pied et je suis devenu addict (nooooooon le vieux jeux de mot...). Donc voila, est il possible d'outrepasser cette restriction temporelle sur mon nouveau compte kuistoh, je peux toujours utiliser matthian2607 mais je préfererais avoir mon véritable pseudo ;) Je vais faire pareil pour le forum pour respecter la concordance. Je ne crois pas être un kikoo google-translationniste :D 

Voila, c'est tout pour moi, Taytoy je remet le sort de kuistoh entre tes mains, j'espère que le marteau du ban ne vas pas frapper, et j'attends mon moule à gauffre avec impatience !

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde !

Il semblerait que ma myopie me joue des tours, car je n'arrive pas à trouver la célèbre chatbox dont on me parle depuis mon arrivée ! :roar:  (pitié, dites-moi que je suis au moins sur le bon topic...)

J'ai beau chercher au niveau des séquences de traduction, rien à faire, pas de chatbox... Je suis un peu (beaucoup) perdue, là... :yociexp18:

Si ça peut aider, j'utilise firefox :) Anissaka a tenté de m'expliquer en MP, mais je crains que sans l'aide d'une capture d'écran, je suis vouée à rester ignorante... Un p'tit peu d'aide, siouplé ?:016:

Link to comment
Share on other sites

Sans l'extension A7 ++, la chat box n'est visible qu'en mode "Join translation", et pas en "View & Edit".

Si tu es bien en mode "traduction", la chat box en tout en bas de la page, sous les séquences à traduire.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@prusse

Tu as deux modes, Join Translation et View & Edit (lire ceci) :

 

8190128214_a02df9d6eb_o.png

 

  • En Join Translation, la chatbox est en bas :

 

 

 

 

  • En View & Edit, avec l'extension A7++ (v. 1.2.0), tu auras la chatbox du mode Join Translation avec laquelle tu pourras interagir avec ceux qui sont en Join Translation :

 

NB : Le mode Join Translation disparaît une fois toutes les séquences remplies. La chatbox reste néanmoins dans la base de données et reste donc accessible en View & Edit, même si le mode Join Translation disparaît.

 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Merci, 2secondes et Taytoy !

J'ai bien la chatbox quand je suis en mode traduction, mais même avec A7++ en mode view/edit, rien n'apparaît...:yociexp18: Je vais vois si quelque chose change en réinstallant l'extension ! (décidément... moi et la technologie... j'ai l'impression d'avoir 80 ans des fois :depressed:)

Edited by prusse
Link to comment
Share on other sites

@prusse

Tu as deux versions d'A7++, tu as sans douté installé la version 1.1.4.

Seule la version 1.2.0 (en phase de tests) fait apparaître la chatbox en View & Edit.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Taytoy... MY SAVIOUR. :th_117_:

J'ai sincèrement cru que mon ordi me faisait tourner en bourrique... Tu as ma reconnaissance éternelle pour avoir résolu ce mystère !

Sur ce, ladies and gentlemen, bonne nuit ! J'ai du boulot qui m'attend demain sur Banished :)

:JFBQ00150070111B:

(PS : c'est vilain de faire courir des rumeurs sur Taytoy qui est très très très serviable ! :P  Et dire que je nourrissais déjà une peur profonde à son égard... Supporter number one is now on the ring !:JFBQ00155070130A:)

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Non mais Taytoy c'est le plus adorable du forum, il perd jamais espoir en l'humanité, il faut pas écouter nos conneries.

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

@jpdom

J'ai été voir dans ton compte (aux autres : jpdom m'a donné les autorisations), tout est parfait, ton mail aussi et je vois que tu reçois les notifications sur le forum.

Les paramètres de notifications sont aussi corrects, tu reçois normalement toutes les notifications par mail (même les "likes").

Si ce n'est pas dans tes spams, je me demande si ce n'est pas dans l'onglet Forums de la "nouvelle" interface de Gmail.

Quand tu arrives sur ton compte, tu tombes normalement sur l'onglet Principale :

 

La nouvelle interface de Gmail trie automatiquement les types de mails. Tu remarqueras ci-dessus qu'il y a deux autres onglets, Notifications et Forums. Selon les boîtes de chacun, différents onglets apparaissent sur Gmail. On peut les configurer via le bouton + situé à droite de l'en-tête.

Si c'est comme ça chez toi, as-tu cliqué sur Forums ? Les notifications de Sub-Talk apparaissent chez moi sur cet onglet :

Si ce n'est pas là, passons par le chat de Gmail.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci !

et pour info pour la communauté, taytoy a encore été un dieu sur l'affaire !

De fait, j’utilise "Thunderbird" comme messagerie et je ne vais que très très rarement sur le Gmail générique,

y compris pour mon adresse Gmail de référence pour le forum.

Et bien mon ami Google avait spamé systématiquement tout ce qui arrivait du Forum, nouvelle mouture !!

Honte à lui !!

:agr:

...et un tout petit peu, honte à moi de ne pas y avoir pensé.....

Edited by jpdom
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Un petit truc : après avoir rentré mon login et mot de passe sur le forum, les bons, je n'ai pas été redirigé vers le forum et la page de login a continué à s'afficher, ce qui m'a laissépenser que je n'avais pas rentré le bon Mdp. J'ai donc pu en tester d'autres alors que j'étais déjà loggué et au bon d'un moment le message de blocage temporaire s'est affiché, sans conséquence puisque j'était loggué et je le suis resté.

 

 

 

 

Live from Super Translators Trashcan

Link to comment
Share on other sites

(PS : c'est vilain de faire courir des rumeurs sur Taytoy qui est très très très serviable ! :P  Et dire que je nourrissais déjà une peur profonde à son égard... Supporter number one is now on the ring !:JFBQ00155070130A:)

​Oui, c'est un homme charmant... sauf les nuits de pleine lune... :cool:

  • Like 5

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26366
    Total Members
    6268
    Most Online
    Niva
    Newest Member
    Niva
    Joined
×
×
  • Create New...