Jump to content

== Annonces / Bug / Mot de passe / Activation compte ==


taytoy

Recommended Posts

Pour ma part, j'ai eu un mail pour activer mon compte il y a un an et depuis aucun mail de la part d'addic7ed.

En plus, j'ai désactivé les pop up donc je vois mes MP quand je vais sur ma messagerie pour envoyer un mot doux à un traducteur fantaisiste... C'est à dire très rarement...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Depuis le 10 octobre 2014, le site Addic7ed.com ne semble plus envoyer de mail de notification dans votre boîte mail privé quand vous recevez un mail sur Addic7ed, cela touche quasiment tous les utilisateurs du site, seul un nombre infime en reçoivent.

 

15605273102_ed1f437476_o.png

Nous faisons de notre mieux pour corriger ce problème.

 

Entretemps, veuillez visiter votre boîte mail Addic7ed de temps à autre afin de vérifier si vous n'avez pas reçu de mail de la part d'un utilisateur ou d'un modérateur.

 

Navré pour ce désagrément.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que c'est la cata sur addic7ed.

Il n'y a plus de base de données !

Juste un dossier vide !

 

EDIT : OK, ça remarche.

Merci de me dire si c'était chez moi seulement ou chez vous.

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

A priori, on a toujours l'impossibilité de recevoir une alerte sur son email dédié si un MP a été envoyé depuis le site ?

....donc si on fait une remarque à un traducteur et que celui ci ne va jamais regarder "My panel"....

Un espoir que ce soit rétabli ?

:blush:

Link to comment
Share on other sites

jpdom

 

Malheureusement non, sinon on l'aurait annoncé en grande pompe vu que donnent aux modérateurs des cheveux gris. Les fautifs lisent encore moins nos mails. Nous avons un retour très faible depuis.  :angry:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai du réinitialiser mon mot de passe sur addic7ed mais malheureusement à cause du bug de boite mail je ne peux pas recevoir le mail avec le mot de passe temporaire. Est-ce qu'il existe une solution autre que recréer un autre compte ou attendre la fin du bug?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

ça y est, je crois que la base de données vient de tomber.

 

Il y a quelques minutes, j'ai eu cette erreur :
 

 

Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Can't connect to MySQL server on '94.23.225.46' (4) in /home/admin/domains/addic7ed.com/public_html/includes/fn_bbdd.php on line 32

Database connection error

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • retrojex locked this topic
  • alex28 featured this topic
  • taytoy unlocked this topic
  • taytoy unfeatured this topic
  • emeline-whovian pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Member Statistics

    26219
    Total Members
    6268
    Most Online
    Lindaimmew
    Newest Member
    Lindaimmew
    Joined
×
×
  • Create New...