Jump to content

== Vous êtes bloqué ? Votre page de trad est blanche ? ==


taytoy

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai été bloquée avec mon compte Sar0uh il y a presque un mois et la modératrice n'a jamais répondu à mon message.

(Qui pourtant n'avait rien d'agressif, j'avais lu les règles et je comprenais ce qui m'était reproché).

J'ai donc refais un message pour demander de supprimer mon compte si c'était possible vu que je n'arrivais pas à le faire moi-même et je m'en suis créé un nouveau Sarah1991.

J'ai participé à une traduction, aucune remarque ne m'a été faite par la suite, rien dans ma boîte et aujourd'hui je remarque que Sarah1991 a été supprimé et l'autre Sar0uh est "désactivé", impossible de me connecter.

Je ne savais pas qu'il était interdit d'avoir 2 comptes mais l'autre ne me servait plus à rien depuis 1 mois, on m'a oubliée ou ignorée je ne sais pas mais voilà personne ne m'a répondu et apparemment je ne fais rien comme il faut !

Link to comment
Share on other sites

SarOuh,

Sache que j'ai répondu à ta demande, mais comme tu as demandé la suppression de tes données tu n'as pas pu consulter le message.

[...]

J'ai donc refais un message pour demander de supprimer mon compte si c'était possible vu que je n'arrivais pas à le faire moi-même et je m'en suis créé un nouveau Sarah1991.

[...]

Pourquoi demander la suppression de tes données et recréer un nouveau compte sur-le-champ ?  :huh: 

Si tu souhaites toujours participer aux traductions, envoie-moi un MP ici.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • taytoy locked this topic
  • taytoy unlocked this topic
  • taytoy featured this topic
  • 2 weeks later...

je n'arrive pas à traduire de série et lorsque je regarde mes messages je n'ai aucun message qui dit que mon compte est bloqué ou bien banni

Link to comment
Share on other sites

@mahdialg2

Tu n'iras pas loin si non seulement tu es incapable de lire ne serait-ce que l'intro du forum :

- Après inscription sur Addic7ed, quelques jours d'attente sont nécessaires avant de pouvoir commencer la traduction en mode Join translation ou de pouvoir lire le résultat de la traduction en mode view & edit. En attendant, lisez les points cités ci-dessous.

Mais si en plus tu t'es créé un deuxième compte quasiment similaire au premier —mahdialg — qu'un modérateur a bloqué...

Je te conseille d'aller répondre au mail envoyé à ton premier compte. 

Mahdialg2 restera bloqué.

 

Link to comment
Share on other sites

C'est justement parce que je n'arrivais plus à rejoindre une traduction avec mon premier compte mahdialg que je me suis crée un second compte en croyant qu'il y avait un souci avec celui-ci. Ça fait près de deux ans que je n'ai rien traduit et je n'ai plus aucun message dans mon premier compte.

Link to comment
Share on other sites

@mahdialg2

Le blocage de ton précédent compte date du 10 mars 2014 sur True Detective 01x08.

Le modérateur te recontactera sous peu.

Entretemps, lis les règles en traduction.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'avais pour habitude de venir aider à traduire mes séries favorites sur le site d'Addic7ed, jusqu'à ce que je me retrouve devant une page blanche. Pensant qu'il s'agissait d'un bug, j'ai patienté plusieurs semaines pour me rendre compte sur ce forum que mon compte avait été bloqué.

D'après vos dires, j'étais censé recevoir un mail pour m'avertir que je ne respectais pas vos règles de traduction, seulement le problème étant que je n'ai reçu AUCUN message que ce soit par mail ou sur la mailbox d'Addic7ed (à moins qu'ils disparaissent par magie au bout d'un certain temps) me prévenant d'une quelconque erreur de traduction, aucun avertissement même dans la tchatbox que je vérifiais à chaque traduction.

Je peux comprendre que l'on me bloque pour pas avoir respecter vos règles (même si honnêtement, j'ai du mal à voir où je me suis trompé) mais j'aurais apprécié être "averti" comme vous le dites.

D'ailleurs j'en profite pour vous conseiller de coder cette page blanche afin que son "message" soit un peu plus explicite, du genre à vous prévenir que vous êtes bloqués/bannis et pour quelle(s) raison(s), on gagnerait tous du temps.

Link to comment
Share on other sites

@leofbc1

Ton compte a été bloqué pour suppression des crédits dans Better Call Saul, lire point J des règles.

Cette série a subi une forte modération due au vandalisme incessant sur Addic7ed, nous avons été plus que fermes. Ainsi, dans la chatbox de l'épisode en question, nous avions mis ceci à la suite des règles : 

Tolérance zéro. Nous nous réservons le droit de supprimer vos lignes sans préavis. La base de ces règles est affichée avant de pouvoir rejoindre la traduction, vous êtes censés lire ces règles. Vous êtes prévenus.

La personne qui s'est occupé de ton cas n'est pas disponible pour l'instant.

Entretemps, je t'invite à relire l'ensemble des règles et à t'en souvenir (la base de ces règles et le lien vers l'intégralité de ces règles sont affichés de manière "explicite" avant de rejoindre la traduction), ainsi, "on gagnera tous du temps". :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis depuis peu de temps sur addic7ed et j'ai reçu un mail comme quoi j'avais été bloquée à cause de non respect des règles de la traduction. Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet car je reconnais ma faute. Le modérateur m'a donc envoyé un mail sur ma boite d'addic7ed me disant que j'étais bloquée. Je l'ai certes mal pris mais j'ai donc demandé pourquoi (je m'estimais en droit de savoir où j'avais bien pu fauter). J'ai eu ma réponse mais je me suis un peu énervée quand le modérateur m'a semble-t-il un peu agressée en me demandant si j'avais besoin de lunettes, blabla. 

Bref. Je lui ait donc demandé ce qui allait arriver maintenant, il m'a répondu que j'allais donc devoir attendre 3 mois pour pouvoir être débloquée (comme c'est marqué dans le règlement). Je lui ait dit ok, que je verrais du coup dans 3 mois si j'allais revenir sur le site, tout dépendait de mon envie ou non à vouloir continuer de traduire dans le futur. Je lui ai souhaité une bonne journée (je tiens à préciser que je ne l'ai pas insulté et que je suis restée polie).

Aujourd'hui, je veux me reconnecter sur mon compte et il y a marqué que l'utilisateur n'existe plus... Alors je ne sais pas si c'est un bug ou autre, mais j'aimerais bien savoir.

De plus, il arrive la même chose au compte de ma soeur quand elle veut se connecter sur addic7ed à partir de notre ordi (elle n'est ni bloquée ni bannie). Est donc un bug du site ou autre ?

Merci d'avance pour une réponse. 

 
 
Link to comment
Share on other sites

@JulietDrake

L'autre compte que tu as créé s'appelle "JuPepito".

Je doute fort que tes parents aient attribué le même nom à toi et à ta "soeur (jumelle ?)" (qui a eu une envie soudaine de venir traduire sur Addic7ed depuis ton blocage), et que vous ayez toutes deux choisi des mails quasi similaires.

Il sera plus simple d'attendre, le site ne bug pas (en ce moment).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Tout d'abord les prénoms que ma soeur et moi avons ne regardent que nous je pense...

Ensuite je demande donc juste si je suis bannie ou non, car quand je tente de me connecter, on me dit que "JulietDrake doesn't exists". Je voulais donc juste savoir pourquoi, car du coup je ne peux plus accéder à ma boite mail d'addic7ed. Est ce normal que ce message s'affiche si je suis bloquée ? Et suis je bannie du coup ?

Merci d'avance pour la réponse. 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

@JulietDrake

La réponse se trouve sur la première page de ce sujet (que vous auriez dû/pu lire...)

C'est au paragraphe 16. de cette première page.

 

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

@Traditore

J'ai bien lu le paragraphe 16, mais la question que je me pose c'est de savoir si je suis bannie. On ne reçoit pas de mail ou autre pour nous prévenir ? 

Link to comment
Share on other sites

Oui voilà c'est plus clair. 

Mais ce n'est pas mon compte, c'est celui de ma soeur. Du coup, si j'ai bien compris, on n'a plus du tout accès au site pour la trad, c'est ça ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26338
    Total Members
    6268
    Most Online
    col c
    Newest Member
    col c
    Joined
×
×
  • Create New...