Jump to content

Hymeros

Recommended Posts

Je vois pas ce qu'il lui trouve @kinglouisxx

elle a des gros

Hidden Content

b _ _ b _ ​

Je demande une voyelle : o puis une consonne : s

:P On a compris les gars... B)

Hidden Content

​Non mais je m'en fous de ses ni**ons !

Je l'aime bien comme actrice.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

J'ai rêvé ou la BA montre l'épisode pilote en entier ???

​Grosso... modo :87a4e689:

Mais bon c'est le genre de série où de toute façon tu sais déjà que l'affaire sera résolue "happy-endinguement" à la fin de l'épisode.

Ou alors vont-ils nous surprendre... et inclure parfois des enquêtes où le type est vraiment coupable au final ?

Histoire qu'il y ait un peu de suspense.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

​Non mais je m'en fous de ses ni**ons !

Je l'aime bien comme actrice.

​Et tu penses sérieusement qu'on va te croire ? :1290892367:

  • Like 3

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

​Non mais je m'en fous qu'elle soit actrice ! 

J'aime bien ses ni**ons

Original by @kinglouisxx - Corrected by @Hymeros

 

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

 

Hymeros said:
kinglouisxx

​Non mais je m'en fous qu'elle soit actrice ! 

J'aime bien ses ni**ons

Original by @kinglouisxx - Corrected by @Hymeros

Stooop, j'en peux plus, suis pliée là ! 'sais même plus employer les "quotes" 

 

 

10945611_10202679528783950_4212655907049395006_n.jpg

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Pas persuadé a priori par Frequency (encore une série tirée d'un film...), mais le trailer laisse présager de bonnes choses.

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Pas persuadé a priori par Frequency (encore une série tirée d'un film...), mais le trailer laisse présager de bonnes choses.

​Sérieux ? C'était un film ? Le trailer me bote bien perso. J'aime bien l'actrice aussi :P

Par contre l'autre, No tomorrow, n'a pas l'air fantastique...

  • Like 2

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

Ça faisait un petit moment que j'étais pas venu commenter.

Assez déçue par l'annulation de Game of Silence. J'espère qu'ils auront le temps de la conclure correctement sinon ça risque d'être frustrant.

En fait ce David Lyons il à la même poisse que Jason O'Mara ou encore Christian Slater, les séries dans lesquelles ils jouent passent rarement le cap de la deuxième saison.

J'espère aussi qu'ils ne vont pas remballer Limitless mais lorsque je vois qu'ils essaient de la vendre, ça sent  le roussi. Pourtant c'est une bonne série, elle a mit le temps mais à trouvé sa propre identité.

Quant au dernier épisode de Castle je me passerai de commentaire tellement c'était Bidon.

Pour Frequency  rien que le trailer me fait dire que ce sera sans moi. L'éclair qui fait marcher la radio ! Seriously ? Et remplacer le Fils par une fille ! C'est bien les américains...

Rien ne vaut Dennis Quaid et Jim Caviezel ! (Ça se voit que je suis fan ? )

Bref, je reste sur ma bonne impression concernant cette nouvelle série avec Kiefer. Et ce APB m'a l'air engageant. Reste à voir si dans la durée ce ne sera pas répétitif.

 

  • Like 2

Partisane du moindre effort !

Link to comment
Share on other sites

Ça faisait un petit moment que j'étais pas venu commenter.

Assez déçue par l'annulation de Game of Silence. J'espère qu'ils auront le temps de la conclure correctement sinon ça risque d'être frustrant.

En fait ce David Lyons il à la même poisse que Jason O'Mara ou encore Christian Slater, les séries dans lesquelles ils jouent passent rarement le cap de la deuxième saison.

J'espère aussi qu'ils ne vont pas remballer Limitless mais lorsque je vois qu'ils essaient de la vendre, ça sent  le roussi. Pourtant c'est une bonne série, elle a mit le temps mais à trouvé sa propre identité.

Quant au dernier épisode de Castle je me passerai de commentaire tellement c'était Bidon.

Pour Frequency  rien que le trailer me fait dire que ce sera sans moi. L'éclair qui fait marcher la radio ! Seriously ? Et remplacer le Fils par une fille ! C'est bien les américains...

Rien ne vaut Dennis Quaid et Jim Caviezel ! (Ça se voit que je suis fan ? )

Bref, je reste sur ma bonne impression concernant cette nouvelle série avec Kiefer. Et ce APB m'a l'air engageant. Reste à voir si dans la durée ce ne sera pas répétitif.

 

​Ouiii ! Il me semblait bien que c'était le film "Fréquence Interdite" avec Jim Caviezel (je suis fan, miam ! :ah:).

Reste à voir ce que donnera la série...

@miss-house : on dirait qu'on a des goûts semblables :JFBQ00125080320b:

​JIM CAVIEZEL, c'est l'homme de ma vie <3

Pas touche, il est à moi ! 

:4debf97e44f2633fac764:

Edited by FairyDragon
  • Like 3

"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie." V. Hugo

- Hello ? Testing, testing… Can you hear me ? // Have you ever been in love ? // Have I ever been in love… ? Oh, that’s… You know, that's hard to answer… I think I have been close, but… I don’t know. I wait my wedding for the real thing… Maybe it’s you. Just kidding.

Link to comment
Share on other sites

Il va nous falloir un crêpage de chignon en bonne et due forme afin de nous départager. :d200712191756257055:

  • Like 1

Partisane du moindre effort !

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi le nom des fans de Jim Caviezel ?
Les Caviezélotes ? :4debf97e06e52051ef4af:

  • Like 2

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

La petite livraison de la semaine

- Season 3 of Girl Meets World is premiering on June 3 (Disney Channel)
- Season 1 of Ladylike is premiering on June 9 (MTV)
- Season 3 of Murder in the First is premiering on June 20 (TNT)
- Season 2B of Fear the Walking Dead is premiering on August 21 (AMC)
- FOX : Pitch will now premiere this fall (était prévu pour 2017). Bones will launch in early 2017 alongside the Prison Break revival (tous les deux étaient prévus pour cet automne).

TNT has ordered Civil. It features a modern day Civil War in wake of a hotly contested US Presidential Election.
- TNT has ordered Will. It's an unconventional drama about the early life of William Shakespeare. Will will launch in 2017. The first season contains 10 hour-long episodes.
- Amazon Prime has picked up Fleabag. The series is decribed as, “a hilarious and poignant window into the mind of a dry-witted, sexual, angry, grief-riddled woman (Waller-Bridge), as she hurls herself at modern living in London.”

- Another Period: Season Three renewal for Comedy Central.


- CBS, après les flops CSI: Cyber, CSI: NY et CSI: Miami, pense encore à relancer la franchise CSI avec un nouveau spin-off. A suivre.
- Adult Swim announced they are developing a new comedy series titled The Hindenburg Explodes!.

- Damien is cancelled by A&E.
- Limitless is cancelled on CBS. (Mais la série pourrait continuer en changeant de diffuseur).

Début des tournages de Broadchurch (S3) et The Walking Dead (S7) le même jour, le 23 mai. Episodes est en tournage depuis un petit mois et la S5 finale n'aura que 7 épisodes pour une diffusion courant 2017. Half and Catch Fire toujours sur les plateaux, pas diffusion prévue pour l'instant pour la S3.

Le trailer de la nouvelle série (automne 2016) This Is Us (NBC) détient désormais le record de vues : + de 6 millions sur Youtube et 25 millions sur Facebook en 4 jours ! Et vous pouvez encore augmenter le chiffre en regardant le trailer quelques lignes plus bas.
Mais le record sur Youtube seul est vite passé à Prison Break revival avec 6.5 millions.

 

Bull
(premier trailer)

 

 

Kevin Can Wait
(premier trailer)

 

 

Ladylike
(Teaser)

 

 

MacGyver - reboot
(premier trailer)

 

 

Man With A Plan
(premier trailer)

 

 

Murder in the First
(teaser)

 

 

People Of Earth
(premier trailer)

 

 

DC's Powerless
(premier trailer)

 

(désolé pour la qualité)

Pure Genius
(premier trailer)

 

 

Shooter
(premier trailer)

 

 

Star Trek - 2017 reboot
(premier teaser)

 

 

The Great Indoors
(premier trailer)

 

 

This Is Us
(premier trailer)

 

Le trailer record de vues

Training Day
(premier trailer)


 

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

- Season two of Casual premieres on June 7th (Hulu).
- The Last Ship Returns for a Third Season With a Two-Hour Premiere June 12 (TNT).
- The Last Tycoon and The Interestings pilots will be available to watch starting June 17th (Amazon).
- Season 3 of The Haves and the Have Nots premieres on June 21st (OWN).
- All remaining episodes of the canceled serie Angel from Hell will air July 2nd (CBS).
- Season 3 of BoJack Horseman debuts on July 22nd (Netflix). 
- Season 3 of Survivor's Remorse is premiering on July 24 (Starz).
- Pure Genius is premiering on October 27 (CBS).
- The Great Indoors is premiering on October 27 (CBS).
- HBO has confirmed fall debuts for the new series Westworld, Divorce, Insecure and High Maintenance.

 

 

- BBC America announced production has begun on their new series Dirk Gently’s Holistic Detective Agency.
- FeeIn (service en ligne de Hallmark) sera le diffuseur de la future série The Eleventh (A grandmother reconnecting with her estranged family).
- EPIX has ordered the Get Shorty inspired by Barry Sonnenfeld’s 1995 film (Miles Daly works as muscle for a murderous crime ring in Nevada. For the sake of his daughter, he attempts to change professions and become a movie producer, laundering money through a Hollywood film. But instead of leaving the criminal world behind, he accidentally brings it with him to Los Angeles).
- The Spaghetti Western is coming to the small screen. The heirs of filmmaker Sergio Leone are developing a new TV series called Colt. Based on an idea from Leone, Colt will follow a single Colt six-shooter as it travels from hand to hand across a vast span of time. Six episodes, each one connected to a single gun shot. But we could do more. Italian filmmaker Stefano Sollima has been named as showrunner and will direct the first two episodes of the English-language drama. A network has not yet been announced.
- The Harlots has been ordered straight-to-series, by ITV and Hulu (8 episodes). A family drama, set in 18th century Georgian London : “…a brand new take on the city’s most valuable commercial activity – sex. Based on the stories of real women, the series follows Margaret Wells  and her daughters, as she struggles to reconcile her roles as mother and brothel owner.”. Filming begins in London, in June 2016.

 

- BBC renewed Peaky Blinders for Seasons 4 and 5.
- FX renewed The Americans for Seasons 5 and finale 6.
- Awkward: Season 6 is up to MTV (officieux).

 

- CBS canceled Limitless.
- HBO will cancel True Detective (officieux).

 

- Les records continuent à tomber pour This Is Us. En une semaine, le trailer a dépassé les 45 millions de vues sur Facebook ! A l'heure où j'écris, il en est 51 millions...


Animal Kingdom
(Extended trailer Saison 1)

 

 

Bloodline
(Trailer Saison 2)

 

 

 

BoJack Horseman
(Teaser Saison 3)

 

 

 

Casual
(Trailer Saison 2)

 

 

 

Dark Matter
(Trailer Saison 2)

 

 

 

Devious Maids
(Trailer Saison 4)

 

 

 

Roadies
(Nouveau Trailer Saison 1)

 

 

 

Survivor's Remorse
(Teaser Saison 3)

 

 

 

The Night Of
(Trailer Saison 1)

 

 

 

Tyrant
(Trailer Saison 3)

 

 

 

Les Superhéros de The CW
(mix spécial)

 

 

 

Les séries d'automne de The CW
(multi-promo)

 

 

Et pour finir : Probable reboot
en 2017 de...

Charmed

Edited by Hymeros
Video d'Animal Kingdom débloquée.
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le remake de Ma sorcière bien gaulée.. :1290892318:

Edited by Apocalypse25
  • Like 3

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

@miss-house

 : on dirait qu'on a des goûts semblables 

:JFBQ00125080320b:

​Quel manque d'éducation de ma part, je ne t'ai pas répondu. Mais oui j'ai l'impression qu'on à les mêmes goûts. :rolleyes:

Sinon le Trailer de Dark Matter me donne envie. Cette deuxième saison va être excellente je le sens.

Ils abusent d'avoir annuler Damien, c'était pas révolutionnaire comme série, mais j'adorais me faire peur devant les épisodes.

Un Reboot de cette série, mais...:485c3a61:Si ils font revenir Julian, why not ? ! En fait non.

Bon bah tant pis pour Limitless et éventuellement True Detective. J'avais bien aimé la saison 2 moi, surtout la fin qui m'avait particulièrement émue.

 

 

  • Like 2

Partisane du moindre effort !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...