Jump to content

== Présentez-vous ==


honeybunny

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

bonjour, je m'apelle Alex, je suis un grand fan e séries anglaises comme Doctor who, waterloo road, de séries US : Lucifer The 100, et de séries françaises.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde :)
Je m'appelle Clémence et comme je suis à la fac j'ai beaucoup de temps libre ! Du coup je regarde quelques series (juste une soixantaine ^^), dont une bonne partie en VO. Et vu que j'ai encore du temps je me suis dis que j'allais essayer de vous aider à traduire. 
J'éspère faire les choses bien (j'ai lu les règles, et j'écris en souriant).

Bisous 

  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 
Je suis Chems Edinne j'ai 20 ans, j'ai découvert ce site il y a quelques années déjà, a ce temps c'était pour télécharger les sous titre du premier épisode de la saison 2 de Games of thrones ;) , je suis actuellement a l'IUT département MMI, je suis plutôt bon en anglais, même si dans les séries je préfère la VF, j'ai quelque problèmes avec les ponctuations, en ce qui concerne mes séries favoris j'en ai plein : Misfits, Utopia, The River, Games Of Thrones, The Walking Dead Breaking Bad, Homeland, Banshee, Into the Badland, etc..., 
Voilà j'espère que cette communauté va continuer à grandir et à prospérer ;) 
Dédicace à kinglouisxx pour le rappelle a l’ordre :) 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 
Je suis Chems Edinne j'ai 20 ans, j'ai découvert ce site il y a quelques années déjà, a ce temps c'était pour télécharger les sous titre du premier épisode de la saison 2 de Games of thrones ;) , je suis actuellement a l'IUT département MMI, je suis plutôt bon en anglais, même si dans les séries je préfère la VF, j'ai quelque problèmes avec les ponctuations, en ce qui concerne mes séries favoris j'en ai plein : Misfits, Utopia, The River, Games Of Thrones, The Walking Dead Breaking Bad, Homeland, Banshee, Into the Badland, etc..., 
Voilà j'espère que cette communauté va continuer à grandir et à prospérer ;) 
Dédicace à kinglouisxx pour le rappelle a l’ordre :) 

​Bienvenue :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

À tous les addic7ed made in Bruxelles, j'espère que vous et vos proches allez tous bien.

De tout cœur avec vous :(

 

  • Like 7

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bonjour ;)

Je suis nouvelle sur le site comme sur le forum, je me suis inscrite par curiosité pour savoir tout ce qui se cache derrière ces sous titres qu'on lit si naïvement sur nos canapés en s’empiffrant, sans réaliser tout ce que ça implique  xD

J'avoue regarder/avoir regardé un taaaaaaaaas de séries (entre 40 et 60), certaines sont finies, d'autres sont en cours, d'autres en attente d'une nouvelle saison :P
J'adore particulièrement les séries à tendance fantastique, fantasy ou SF. Parmi mes préférées: Salem, Penny Dreadful, Game Of thrones, Once Upon a Time, Sleepy Hollow, bien d'autres, et pourtant pas encore assez héhé!

J'ai un peu de temps libre malgré mes études, du coup je me suis dit "ça serait cool de leur donner un coup de main un jour"! Après avoir lu les règles de traduction alias la muraille de chine je vais remettre ça à plus tard parce que c'est tellement complet et précis que je sens que je ne vais faire que des bêtises et alourdir le travail plutôt qu'aider hahaha xD J'ai pas envie de me faire taper sur les doigts :P 

Courage aux traducteurs et merci pour les traductions super rapides que vous nous offrez!

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Hello @Caelestia

Bienvenue parmi nous ! En effet les règles de traductions sont assez longues, mais c'est un post très complet et de très bonne qualité ;) (Tu peux d'ores et déjà le rajouter dans tes favoris :P)

Tu as également d'autres topics intéressants qui pourront également t'aider :

http://www.sub-talk.net/topic/3600-vous-voulez-aider-voici-comment-faq/ (si tu as d'autres questions en tête)

http://www.sub-talk.net/topic/4687-a7-améliorations-pour-le-mode-view-edit/ (on a pas forcément l'idée de l'installer tout de suite, mais c'est un indispensable à avoir par la suite  !)

http://www.sub-talk.net/topic/5322-agenda-des-sorties-addic7ed/ (permet de savoir qui traduit ou corrige quoi, etc…)

Il te reste plein de topics à découvrir, je te laisse visiter le forum :)

 

  • Like 6

"Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie." V. Hugo

- Hello ? Testing, testing… Can you hear me ? // Have you ever been in love ? // Have I ever been in love… ? Oh, that’s… You know, that's hard to answer… I think I have been close, but… I don’t know. I wait my wedding for the real thing… Maybe it’s you. Just kidding.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je suis moi aussi nouvelle sur le site et le forum, je n'ai pas toujours accès à l'ordinateur mais je viens proposer mes services pour aider à la correction de l'orthographe et de la grammaire - j'ai aussi enseigné l'Anglais, mais la traduction me paraît hors d'atteinte, je risque de ne pas respecter les règles (et il y en a beaucoup :1290892329:)...

Par où commencer, comment aider, je vois des liens intéressants dans le post de FairyDragon, je vais aller découvrir tout cela :)

Un grand Merci pour tout le boulot que vous abattez (c'est comme ça qu'on dit, m'sieur ? ;) )!!!

  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

tumblr_mk77qqDTuV1s9545so2_500.gif

Bienvenue @wynonna et @Caelestia !

Ne vous inquiétez pas, vous avez eu le réflexe de lire les règles en premier ; c'est déjà un sacré garant de qualité. :) 

Tout cela va vite prendre sens en corrigeant et traduisant si vous le souhaitez. Les (bons) automatismes s'acquièrent très rapidement, et il y aura toujours quelqu'un ici pour vous aiguiller en cas de doute. :JFBQ00204070424A:

Bonne soirée les futurs addic7oniens ! :P 

  • Like 8

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26387
    Total Members
    6268
    Most Online
    bopoca
    Newest Member
    bopoca
    Joined
×
×
  • Create New...