Jump to content

Bug New/Join Translation


P0lo

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau traducteur et je souhaite commencer par la traduction de l'épisode 7 de la série "the roookie" (info peu utile). Mon problème : je clique sur "join translation" ou "new translation" et puis j'arrive sur la page des règles, je clique en bas de page sur join et ça me ramène sur la page d'accueil du site. J'ai essayé sur Firefox et sur Edge, même résultat.

Quelqu'un aurait-il une idée de la source du problème ?

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

C. Je viens de créer un compte mais je ne peux pas traduire, éditer ou commenter. Pourquoi ?

Afin de faire tout cela, vous devrez patienter quelques jours, de façon à éviter les trolls. Inutile de nous demander le délai précis, nous ne le dévoilons pas.

Ça te laisse quelques jours pour te familiariser avec les règles de traduction (pour éviter de faire des fautes et te retrouver bloqué par la suite) et les différents topics très utiles de ce forum.

Bienvenue ! :hi:

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ça te laisse quelques jours pour te familiariser avec les règles de traduction (pour éviter de faire des fautes et te retrouver bloqué par la suite) et les différents topics très utiles de ce forum.

Bienvenue ! :hi:

​Bonjour, merci de ta réponse. J'ai créé mon compte il y a déjà quelques jours et la petite fenêtre pop-up me disant d'attendre a bien disparue me disant que je pouvait maintenant commencer à traduire en cliquant sur Join ou New translation. Et la se pose mon problème ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue !

Patiente encore un peu et le bug qui n'en est pas un disparaitra.

En attendant, tu peux en profiter pour lire l'intro du forum français, cela te sera certainement utile pour tout comprendre :

  •    Pour les nouveaux d'Addic7ed et du forum, avant de poser toute question ou de faire toute remarque, veuillez lire :

FAQ - Foire aux Questions

Fonctionnement du site / Voici comment aider

Les règles de traduction

Installez l'extension A7++

Vous êtes bloqué ? Votre page de traduction est blanche ?

Le sous-forum pour les séries et leurs traductions

Le topic d'aide à la traduction si vous êtes bloqués

- Addic7ed est une plateforme qui propose des sous-titres, rien d'autre.

Lisez aussi les autres topics "pinned" (en vert) qui répondront probablement à la plupart de vos questions.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...