Jump to content

== Qui s'occupe de quelle série ? ==


prinzeza

Recommended Posts

Art. 3. Le principe de tout :create-16:réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul  :create-16: ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément.

  • Like 4

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Savez-vous qui s'occupe de la série "Plebs " ?

Car même en V.O aucun sous-titre pour par la suite traduire en français...

Bonjour,

à présent que le bug d'affichage de ton post a été résolu grâce au célèbre :create-16: :

- ce show n'est pas exclusivement pris en charge par la team addic7ed

- n'importe quel user peut donc uplopader des sous-titres VO, à condition que ceux-ci soient conformes en terme de qualité - of course

- concernant les épisodes précédents, j'ai aperçu @PetaG de la team addic7Ed, but I don't know if she'll make the third season or not - hi Peta ! :)

PS : sauf erreur de ma part, les deux premiers épisodes de la saison 3 ont été diffusé le 4 avril - ils ont donc moins de trois jours, et ainsi qu'indiqué dans les règles générales du forum, inutile de réclamer des sous-titres d'épisodes ayant moins de 3 jours.

 

 

REQUESTING SUBS
Generally speaking, it is not necessary to request subs for episodes that Addic7ed is regularly providing for current TV shows;
Quality subtitles are usually available within a few hours at most - it's what Addic7ed does best.
In particular, do not request subs for shows or episodes that are less than three days old.
 

 

Edited by Traditore
  • Like 2

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

J'ai terminé le "View & Edit" de l'épisode 05x08 de "Call the Midwife", j'ai aussi fait la relecture (et retrouvé des fautes). La traduction n'est pas verrouillée, et je ne sais que faire maintenant : l'épisode est téléchargé sur un site avec la traduction "fastsub", par contre il n'est pas encore ajouté par d'autres ...

Faut-il le bloquer après une vérification par modérateur ?  J'ai cherché dans les règles, mais c'est la première fois que je fais cela pour un épisode entier, alors je suis un peu perdue...:31:

Merci déjà pour votre indulgence :02:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à toi @wynonna,

Une fois qu'un fichier sous-titre est parti sur la toile en tant que fastsub, il est impossible de le rappeler à sa mère patrie d'addic7ed.
Il faut espérer que les prochains à uploader la vidéo de l'épi en question viennent chercher les subs à la source, et non pas "bêtement" reprendre la vidéo déjà incrustée.

D'autre part, il est possible de locker une trad' sur addic7ed, pour éviter tout acte de "vandalisme" par un correcteur non aguerri, et/ou non attentionné.
Donc, après relecture et heures de dévotion :1290892329:, tu peux signaler que tu as fini la relecture et que tu veux un lock via l'agenda. Son fonctionnement est expliqué ici.

Si ton épi est un peu vieux, (ce qui n'est pas encore le cas ici), tu peux demander un lock via le triangle orange (modo, arrêtez-moi si c'est un usage abusif).

Bon pinaillage !

 

  • Like 7

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, @LittleDuck,

Merci pour le lien du fonctionnement de l'agenda, j'avais jeté un coup d'oeil mais il était écrit qu'il n'est plus mis à jour, à mon avis mes neurones étaient HS après 2 relectures de l'épisode, et il me semble avoir fait tout un foin pour très peu, finalement (me trompe-je ? ):amazing:.

Comme tu l'écris, espérons que les prochains à télécharger ne se perdent pas en chemin lol!

PS : je promets de moins pinailler à l'avenir  (ça va être dur...) smiley lol moqueur

 

Link to comment
Share on other sites

 

PS : je promets de moins pinailler à l'avenir  (ça va être dur...) smiley lol moqueur

 

@wynonna, please don't. Ma prof d'anglais disait "L'exigence fait l'excellence".

Laisse libre cours à ton pinaillage, tant que ça ne te rends pas folle, tout va bien ^^.

Oui, l'agenda est un peu en période descendante, mais comme indiqué en rouge, maintenu à flot grâce à des users passionnés.
N'hésite pas à y passer, tu seras toujours lues =)

 

  • Like 3

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

Hihi! C'est normal, c'était une prof d'anglais, comme moi ! smiley ange saint innocent auréole 

Mon pinaillage vient sûrement de là, déformation professionnelle, attention on sort les bics rouges ! Sérieusement, je traque les fautes partout, l'autre jour il m'a pris une envie folle de corriger des affiches dans un grand magasin - je crois que la camisole me guette LOL! smiley tire la langue fou

Bon, eh bien je ne vais pas aller contre la nature alors, je pinaille et je pinaillerai encore avec passion ;o)

Have a Good Night, for what's left of it  :)

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Sur le site de ton hôpital psychiatrique, tape le code promo "addic7ed" pour avoir -25 % sur ta chambre capitonnée. :cool:

A7, des économies de folie !

Edited by Apocalypse25
  • Like 7

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

[…] l'autre jour il m'a pris une envie folle de corriger des affiches dans un grand magasin […]

​Je le fais de temps en temps…:ph34r:

  • Like 3

« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »

Link to comment
Share on other sites

​Je le fais de temps en temps…:ph34r:

Ah oui ? Je ne suis pas encore passée à l'acte, mais ça ne devrait pas tarder (​yek yek) smiley super-héros super masque

 

Oh ?

Vous changez les prix ? :D

 

​Pas bête, ça, mais chaque chose en son temps, @Traditore smiley

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et il suffit que l'on parle d'étiquette, pour qu'aussitôt rapplique ventre à terre the famous :create-16:

  • Like 5

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

ben punaise, il est récalcitrant, l'affichage, aujourd'hui :(

 

Edited by Traditore
  • Like 2

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26337
    Total Members
    6268
    Most Online
    wastedhate
    Newest Member
    wastedhate
    Joined
×
×
  • Create New...