Jump to content

== Qui s'occupe de quelle série ? ==


prinzeza

Recommended Posts

Faites tourner les serviettes !

Dernier épisode (le 10) de la saison 1 de Bosch ter-mi-né ! :)

 

 

Merci à toutes celles et ceux qui ont donné un sacré coup de main. :good:

 

Euh tu plaisantes j'espère ! :wacko2:    Tu as fait le plus gros du travail ! C'est à toi que vont les remerciements ! :D

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Waouhhhh !

Je fais un petit tour sur le site, vois que Wayward Pines - 01x05 est terminé depuis peu.
J'ai jeté un coup d'oeil aux autres épisodes, voyons celui-ci...
Release : 1 jour. Dernière édition il y a 15 heures.

Je me frotte les mains :rolleyes: : c'est "tout neuf", je vais pouvour sévir. Hé, hé (petit rire sardonique)

Tiens, l'épisode est déjà bloqué.
Voyons quand même.
Je passe mes différents filtres, j'échantillonne et je ne trouve... R I E N ! ! !

Vous avez mangé quoi ??? ;)
:smiley-happy096: à vous.

Quand à Bosch, vous en parliez, du coup j'ai regardé la série et j'y ai pris du plaisir.
Je trouve l'acteur à mon gout (ça, c'est perso, :wub2:), mais surtout, pas de fautes d'orthographe qui m'irritent les yeux.
Merci Traditore !

Oui, on est samedi et je dois être de bonne humeur, mais j'avais envie de le souligner.:blush:
Ca ne fait de mal à personne, hein ?

Bon weekend à vous tous

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Bescherelle matin, midi et soir ! :cool:

 

​Sans rire, le feuilleter de temps en temps, moi j'aime bien.
C'est un livre à mettre dans les toilettes. B)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi aux toilettes, c'est plutôt Voici et Closer... un genre de retour aux sources pour ces journaux ! :greedy:

  • Like 5

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

​Sans rire, le feuilleter de temps en temps, moi j'aime bien.C'est un livre à mettre dans les toilettes. B)

​je trouve la couverture trop dure.....

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

Je cherche une série pour l'été et je me suis que tant qu'à faire, il valait mieux prendre une série où il y a besoin d'aide pour traduire. Y'aurait-il donc une série d'une saison ou deux où il faut de l'aide à la traduction ?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

Encore moi ! Je voulais m'inscrire pour la suite de Stonemouth mais apparemment, il n'est pas inscrit sur le planning 

pour ce jeudi. Peut-être que BBC s'est octroyée une pause... 

Link to comment
Share on other sites

@bibloo

La Team Addic7ed ne couvre que les séries américaines et canadiennes. Les séries britanniques sont couvertes par Stubbie et Memoryonsmells, des "guests syncers" si je puis dire.

Cependant, les modérateurs francophones d'Addic7ed ont choisi d'ajouter les séries britanniques dans notre agenda francophone, mais cela n'a rien d'officiel.

Je viens d'ajouter Stonemouth dont l'épisode 1x2 est bien sorti aujourd'hui :) sur la BBC1 et rediffusé jeudi sur la BBC2, je l'ai mis pour mardi, demain (+1 jour sur l'agenda). Le date de sortie de ces sous-titres reste entre les mains de Stubbie.

Ton nom a été ajouté à la liste des participants.

Link to comment
Share on other sites

Merci Taytoy !
Merci pour l'ajout. Ça faisait des lustres que je n'avais pas remis les pieds sur addic7ed. C'est super organisé, bravissimo !
Encore une question (:() qui n'a rien à faire sur ce fil mais quand une série est adaptée à partir 

d'un livre, on se fie à la traduction de ce dite livre ? ( Je veux parler entre-autre des surnoms...)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir 

pour avoir bos(ch)ser sur Bosch - merci mister Connelly - ça aide effectivement à ce niveau-là (et pour les tutoiements / vouvoiements) mais c'est quasiment tout ;)

  • Like 1

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous deux !
Bosch, j'ai tenu deux épisodes. Ma drogue m'est fournie par les British désormais :)
J'arrête de polluer ce fil avec des HS.

Bonne soirée à vous.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

@bibloo

La Team Addic7ed ne couvre que les séries américaines et canadiennes. Les séries britanniques sont couvertes par Stubbie et Memoryonsmells, des "guests syncers" si je puis dire.

Cependant, les modérateurs francophones d'Addic7ed ont choisi d'ajouter les séries britanniques dans notre agenda francophone, mais cela n'a rien d'officiel.

Je viens d'ajouter Stonemouth dont l'épisode 1x2 est bien sorti aujourd'hui :) sur la BBC1 et rediffusé jeudi sur la BBC2, je l'ai mis pour mardi, demain (+1 jour sur l'agenda). Le date de sortie de ces sous-titres reste entre les mains de Stubbie.

Ton nom a été ajouté à la liste des participants.

​Ah merci de l'info, je travaille sur les st de la série anglaise Waterloo Road je regarderait sur ces sites ^^ Sinon si quelqun peux me donner un coup de main je suis preneur ^^

Link to comment
Share on other sites

Oups, je venais signaler que j'étais tombée par hasard sur Waterloo  road, et que le travail de Mithra laissait à désirer. 

Verbes mal conjugués  ("tu a", les 'je regarderait'et 'quelqu'un peux' de son post ne sont pas des fautes de frappe), phrases incomplètes,  pas d'accent aux "à ", les répliques courtes d'une même séquence sur une seule ligne, 'Mr', ...

Mithra, je suis sans doute un peu sèche, et je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais quand je vois des gens pousser la perfection au millième de seconde pour avoir des synchros  parfaites, ça me fait un peu mal de trouver à côté un épisode avec cette qualité médiocre. 

J'ai relu les 10 premières pages, il est tard et je suis fatiguée. J'ai mis des ??? quand je ne savais corriger la trad (exercice dans leque j'ai déjà fait preuve de... ma nullité ! ).

Bon courage et bonne nuit

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Member Statistics

    26400
    Total Members
    6268
    Most Online
    adster360
    Newest Member
    adster360
    Joined
×
×
  • Create New...