Jump to content

accent

Recommended Posts

Quand j'aurais réussi à résoudre une sombre histoire d'authentification double facteur qui ne se laisse pas configurer sous Firefox, je pousserai la mise à jour pour VLC (qui est déjà sur github, pour ceux qui savent comment faire)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Oui, je suis passée à VLC Vetinari 3.0.14 mais un bug (il est signalé quand on vérifie les mises à jour de VLC) empêche la mise à jour de se faire automatiquement.

Il faut aller sur le site de videolan http://www.videolan.org/, télécharger et installer la mise à jour manuellement ( = double-cliquer sur le .exe après téléchargement).

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pour la 2.3.5 qui arrivera, il faudra aller dans les options de l'extension et définir le mot de passe de VLC puis enregistrer.

Dans VLC, il faudra définir un mot de passe à l'interface web (référez-vous à la première page de ce thread pour avoir les instructions sur comment se rendre sur cette page).

A7.png

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Bonsoir,

Voici du nouveau, la version 2.3.6.
J'ai du troquer une permission contre le droit de contacter les lecteurs vidéo (+ retravailler le code qui est derrière).

Notez que l'option permettant de choisir l'emplacement du lecteur sur le réseau a par conséquent disparue.

La mise à jour se fera toute seule si vous avez installé l'extension depuis les stores des navigateurs.

Notes de version :

  • [NEW] Ajout d'une colonne pour accéder directement au temps de la vidéo (merci à Aymkdn)
  • [FIX] Communication avec les lecteurs vidéos

 

Prenez note du commentaire ci-dessous, des modifications dans VLC seront nécessaires si vous êtes sur firefox.

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Voici du nouveau, la version 2.3.8.

La mise à jour se fera toute seule si vous avez installé l'extension depuis les stores des navigateurs.

Notes de version :

  • [NEW] Ajout d'un historique des séquences

 

A savoir, les changements de pages et de certaines options seront retenus dans l'historique du navigateur, un simple retour vous ramènera à la page / séquences précédente.

 

  • Like 1
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il semblerait que je ne puisse plus changer de page. Dans View&Edit, je ne peux éditer que la première. (c'est la première fois que j'essaie. Firefox est à jour, A7++ donc aussi). Y a-t-il un paramètre à modifier ?

Link to comment
Share on other sites

Alors, précision : je ne peux pas éditer les fichier entiers (sauf la première page, donc), mais ceux dont la traduction est commencée, pas de problème. J'ai fait un test dans la dernière en date, qui est From 01x08 (elle est bien, cette série, au fait ?), à 12,70%, et j'ai accès à ttes les pages disponibles. Cela dit, c'est une version pour malentendants mais quand je suis dans View&Edit, la petite oreille n'apparaît plus. Bizarre, bizarre...

 

Ah et, oui, balzane, bonne idée, c'est fait. Je viens aussi de me déconnecter/reconnecter du site, au cas où... Toujours pareil.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, bird said:

Alors, précision : je ne peux pas éditer les fichier entiers (sauf la première page, donc), mais ceux dont la traduction est commencée, pas de problème. J'ai fait un test dans la dernière en date, qui est From 01x08 (elle est bien, cette série, au fait ?), à 12,70%, et j'ai accès à ttes les pages disponibles. Cela dit, c'est une version pour malentendants mais quand je suis dans View&Edit, la petite oreille n'apparaît plus. Bizarre, bizarre...

 

Ah et, oui, balzane, bonne idée, c'est fait. Je viens aussi de me déconnecter/reconnecter du site, au cas où... Toujours pareil.

 

La série est bien mais pas celui qui commence la trad de l'épisode 8, sa première trad, en SDH, sans avoir lu les règles lol
J'ai fais la trad les 4 premiers épisodes, et un autre les 5, 6, 7, vu jusqu'au neuf, et ça le fait, intéressant ! Si tu veux on se fini la série ;)
J'étais pas mal occupé sur Peaky Blinders mais c'est fini et je voulais faire Tokyo Vice (mais la série n'est pas encore dispo sur addicted)

C'est excellent, par les créateurs de Lost, avec du Wayward Pines :)

J'ai eu le problème hier (sur les pages), en fait on clique sur la page, elle ne se charge pas, mais en rafraichissant (F5) on se retrouve bien sur la page voulue.

Depuis ce matin je n'ai plus le problème et peut de nouveau utiliser A7 comme d'habitude, je suis sur Chrome.

Edited by Vost
Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé, cliquer sur la page et rafraîchir, et ça marche. Merci.

Ah oui, effectivement le début de l'épisode 8 de From, pas vraiment terrible. Et le gars qui prend la version malentendants et qui ne traduit aucune des séquences HI, c'est pas top.

Link to comment
Share on other sites

Yo,

 

J'ai trouvé des bugs, (problème sur view & edit sans langue secondaire, HI non reporté) je les corrigerai en rentrant.

Si vous avez des problèmes, essayez de noter les erreurs en allant dans F12>console, ça aidera pas mal :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai un petit bug d'affichage à rapporter sur le nombre de caractères par séquence, en View & Edit.

Pas gênant, puisque quand on clique sur les séquences en rouge pour les modifier, les bons nombres s'affichent.

Je ne vois pas d'espaces ou de sauts de ligne en trop, ni de caractères spéciaux dans ces séquences.

Une fois téléchargé, VLC lit le fichier normalement et SE affiche le bon nombre de caractères.

Je suis sous Chrome, tout est a priori à jour.

 

ST en question : https://www.addic7ed.com/serie/Landscapers/1/3/Episode_Three (à bien y regarder, ça le faisait déjà un peu sur les deux épisodes précédents, mais pas autant).

bug.png

Edit : ça persiste aujourd'hui, même série, épisode suivant. Par contre si je regarde les autres langues en View & Edit, je ne vois pas ce bug. 

  • Like 3

 

 

Link to comment
Share on other sites

On 5/9/2022 at 5:58 PM, Benaddicted said:

Bonjour, j'ai un petit bug d'affichage à rapporter sur le nombre de caractères par séquence, en View & Edit.

[...]

Yo,

 

En effet, je vois ça.

C'est à cause d'un joli petit " " (espace non sécable).

Je me note pour une release future de les ignorer également dans le compte.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente. J'ai cherché avec la loupe mais je ne trouve pas d'erreur similaire, désolée si ça a déjà été évoqué.

J'ai depuis toujours un bug récurrent lorsque j'utilise la fonction "Multi Edit" et "Multi Save", à chaque sauvegarde, j'ai le pop-up d'erreur de communication et je n'ai que quelques lignes qui se sauvegardent sur la page, je suis obligée de recliquer plusieurs fois sur "Multi Save" pour que toute la page se sauvegarde, ce qui me fait perdre en fait un temps énorme sur l'épisode...

J'utilise Windows, Chrome qui est à jour et l'extension A7++ qui est à jour également.

Je ne sais pas trop si le problème vient du navigateur, de l'extension ou d'ailleurs.

Si quelqu'un a une réponse ?

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Le 25/10/2022 à 20:39, Shamel a dit :

J'ai depuis toujours un bug récurrent lorsque j'utilise la fonction "Multi Edit" et "Multi Save", à chaque sauvegarde, j'ai le pop-up d'erreur de communication et je n'ai que quelques lignes qui se sauvegardent sur la page, je suis obligée de recliquer plusieurs fois sur "Multi Save" pour que toute la page se sauvegarde, ce qui me fait perdre en fait un temps énorme sur l'épisode...

Bonjour,

tout pareil. Même sous ff. Je crois effectivement que c'est général, c'est pour cela (entre autres) que de plus en plus de traducteurs travaillent hors ligne, je pense. Faut pas être pressé·e...

Quant à moi, j'ai un (relativement) nouveau bug : des pages vides s'ajoutent à la fin - dans les deux modes - au fur et à mesure que l'épisode est édité, je pense. Ah et puis quand, dans view&edit, je mets à jour les corrections en cliquant sur la petite flèche grise en haut à droite, ça me renvoie à la première page. Bonne journée :)

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Ouh mazette, on peut pas ouvrir de .mkv avec le lecteur ?

 

(un coucou au passage)

 

EDIT : J'ai relu le premier post et tenté de lier VLC à A7++ mais j'y arrive pas.
Je vais juste faire ça hors ligne c'est pas grave.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, non. Pareil. Mielb m'avait conseillé MediaCoder pour convertir en mp4. Je m'en sers toujours, l'est superrapide et efficace. Parce que c'est quand même bien pratique la petite fenêtre avec la vidéo qui se cale toute seule...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...