FordEscort0 Posted May 4, 2019 Report Share Posted May 4, 2019 12:50 p.m. UTC / 03:50 a.m. PDT: We rolled-out a fix for release, beta and nightly users on Desktop. The fix will be automatically applied in the background within the next few hours, you don’t need to take active steps. In order to be able to provide this fix on short notice, we are using the Studies system. You can check if you have studies enabled by going to Firefox Preferences -> Privacy & Security -> Allow Firefox to install and run studies. You can disable studies again after your add-ons have been re-enabled. We are working on a general fix that doesn’t need to rely on this and will keep you updated. Source : https://discourse.mozilla.org/t/certificate-issue-causing-add-ons-to-be-disabled-or-fail-to-install/39047 Edit : Toutes mes extensions sont revenues. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted May 4, 2019 Report Share Posted May 4, 2019 Same shoots again... 3 Quote This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted May 4, 2019 Report Share Posted May 4, 2019 3 Quote This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted May 4, 2019 Report Share Posted May 4, 2019 3 Quote This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traditore Posted May 4, 2019 Report Share Posted May 4, 2019 j'en peux plus de ces posts qui s'affichent pas >_< 3 Quote This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neketnestor Posted May 4, 2019 Report Share Posted May 4, 2019 Source : https://discourse.mozilla.org/t/certificate-issue-causing-add-ons-to-be-disabled-or-fail-to-install/39047 Edit : Toutes mes extensions sont revenues. Toutes tes extensions sont revenues ??? Chez moi, aucune ne fonctionne. Je patiente... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted May 4, 2019 Report Share Posted May 4, 2019 Pareil. J'ai allowed firefox to run studies, et j'attends... Faut dire qu'elles viennent juste de disparaître, à l'instant... Ça dépend de la position géographique ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FordEscort0 Posted May 4, 2019 Report Share Posted May 4, 2019 Toutes tes extensions sont revenues ??? Oui, j'ai laissé Firefox ouvert quelques dizaines de minutes et le correctif s'est installé. Apparemment, le délai maximal d'installation est de 6 heures (intervalle auquel Firefox cherche s'il y a de nouvelles Studies de disponibles j'imagine). Mozilla communique sur le problème à cette adresse : https://blog.mozilla.org/addons/2019/05/04/update-regarding-add-ons-in-firefox/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neketnestor Posted May 4, 2019 Report Share Posted May 4, 2019 Pareil. J'ai allowed firefox to run studies, et j'attends... Faut dire qu'elles viennent juste de disparaître, à l'instant... Ça dépend de la position géographique ? Toutes mes extensions sont enfin revenues. Pour la position géographique, I don't know. FordEscort0, merci pour ta réponse. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mmoi Posted May 4, 2019 Report Share Posted May 4, 2019 Pareil. J'ai allowed firefox to run studies, et j'attends... Faut dire qu'elles viennent juste de disparaître, à l'instant... Ça dépend de la position géographique ? Non, pour la position geographique. C’est un certificat expiré. Donc le seul truc qui peut changer c’est l’heure locale de la machine utilisée (qui fait que le certif est encore considiré comme valide). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohindra Posted May 5, 2019 Report Share Posted May 5, 2019 Perso, toujours pas... Naviguer sans extensions, ça donne envie de s'arracher les cheveux. On patiente, on patiente... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neketnestor Posted May 5, 2019 Report Share Posted May 5, 2019 Perso, toujours pas... Naviguer sans extensions, ça donne envie de s'arracher les cheveux. On patiente, on patiente... Mohindra, est-ce que tu as allowed firefox to run studies ? Personnellement, elles sont revenues quelques heures après avoir activé les studies. Je compatis... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted May 5, 2019 Report Share Posted May 5, 2019 Ils partent vraiment en quenouille (pour rester poli) chez Mozilla.Louper le renouvellement d'un certificat c'est vraiment de l'erreur de débutant.Toujours rien chez moi. 2 Quote Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohindra Posted May 6, 2019 Report Share Posted May 6, 2019 Mohindra, est-ce que tu as allowed firefox to run studies ? Personnellement, elles sont revenues quelques heures après avoir activé les studies. Je compatis... Oui, je l'avais fait, mais ça n'avait rien changé. En plus, c'était revenu sur un autre PC. Aujourd'hui, c'est bon, tout est rentré dans l'ordre ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apocalypse25 Posted May 6, 2019 Report Share Posted May 6, 2019 Nouvelle version en téléchargement qui régle le problème. 3 Quote Bonjour chez vous ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balzane Posted May 6, 2019 Report Share Posted May 6, 2019 Nouvelle version en téléchargement qui régle le problème. ça marche impeccable. En attendant, j'étais passé sur Chrome avec A7++, que j'ai finalement trouvé plus fluide que Firefox, mais je me suis promis de ne pas donner tout mon temps de cerveau disponible à Google, donc je reviens au bon vieux Firefox. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mielb Posted May 6, 2019 Report Share Posted May 6, 2019 Quand ça a planté, j'ai fait un "réparer Firefox" puis réinstallé mes extensions, dico... Bon, je n'en ai pas des tonnes non plus mais ça a fonctionné de suite. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted August 12, 2019 Report Share Posted August 12, 2019 Bonjour ! Voilà, depuis quelques temps, mes vidéos ne s'affichent plus sur le site, que ce soit en mode translation ou en view&edit. Il y a bien le son, et les sous-titres correspondants s'affichent, mais pas l'image. C'est pourtant un fichier .mp4, apparemment intègre puisque tout se passe bien dans vlc. Firefox est à jour. C'est con, depuis que je sais changer les .mkv en .mp4, (coucou mielb !) je commençais à m'habituer à avoir la vidéo direct en traduisant... Tant pis, je refonctionne old school style maintenant. Mais quelqu'un sait-il par hasard d'où vient le problème et comment y remédier ? Bonne journée, bonne semaine bird. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
balzane Posted August 12, 2019 Report Share Posted August 12, 2019 Voilà, depuis quelques temps, mes vidéos ne s'affichent plus sur le site, que ce soit en mode translation ou en view&edit. . Firefox est à jour. Pour Mmoi, le concepteur d'A7++, ça vient de l’incompatibilité de certains versions de codecs vidéo qui ont servi pour créer le fichier vidéo avec celles que supporte Firefox, qui sont moins nombreuses que celles supportées par VLC. C'est pareil avec tous les types de navigateur, avec des niveaux d'incompatibilité différents (voir https://caniuse.com/#search=hevc) La seule solution (sauf à remouliner ton fichier vidéo avec un codec compatible) , c'est d'utiliser A7++ sans la vidéo dans le navigateur mais en synchronisation avec VLC (c'est dans les options d'A7++). Par contre, là, tu n'as plus les sous-titres FR incrustés dans la vidéo. C'est ce que je fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bird Posted August 12, 2019 Report Share Posted August 12, 2019 Merci pour ta réponse, @balzane. Ah oui, mea culpa, il avait déjà dû le dire mais comme je n'y comprends pas grand chose, j'ai pas retenu... Surtout que ça marchait jusqu'à maintenant. Bon, j'ai essayé ta solution, je ne trouve pas quel réglage faire dans vlc. Pfff, chuis vraiment pas aidée en informatique, la lose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.