Jump to content

accent

Recommended Posts

Bon, j'ai essayé ta solution, je ne trouve pas quel réglage faire dans vlc.

​Non, il n'y a pas de réglage à faire dans VLC. Mais dans Firefox il faut aller dans Modules complémentaires > Extensions > A7++ > Options (accessibles depuis les 3 petits points à droite) > cocher "Utiliser un logiciel tiers à la place du lecteur par défaut" et choisir "VLC" dans "Logiciel vidéo à utiliser " puis cliquer sur Enregistrer. Voili, voilà.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse, @balzane. Ah oui, mea culpa, il avait déjà dû le dire mais comme je n'y comprends pas grand chose, j'ai pas retenu... Surtout que ça marchait jusqu'à maintenant. Bon, j'ai essayé ta solution, je ne trouve pas quel réglage faire dans vlc. Pfff, chuis vraiment pas aidée en informatique, la lose :048:

​Pour les réglages, c'est expliqué sur la page de présentation (catégorie LOGICIEL EXTERNE).
Le seul changement est qu'on a plus le droit (enfin, en étant raisonnable) de se connecter à n'importe quel VLC. Il doit donc tourner sur la machine sur lequel firefox est.

Dans ton cas, tu actives les logiciels tiers dans les réglages d'A7++ et tu mets le contrôle à distance dans VLC.

Edit : pour ton problème originel de vidéo, en effet, la vidéo dans le conteneur mkv doit être une en H.265 (ou x265, c'est la même chose). Manque de bol, c'est un format non supporté par l'ami firefox. Ton son, lui est en AAC ou autre, et est donc supporté.
Ainsi, si tu as le choix de ta release, pour lire les vidéos dans FF, prends une qui est taguée x264.

Edited by Mmoi
Link to comment
Share on other sites

@Mmoi

Ah, ok. Je me demandais aussi pourquoi ça fonctionnait parfois, et parfois non (Je pensais que c'était MediaCoder qui marchait plus :P ). Je suis absolument pas certaine d'avoir tout bien compris, mais grosso modo, oui. Et si je sais quoi prendre, ça me va !

Merci pour tes explications !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour

Quelqu'un a déjà eu un problème de son avec la vidéo ?

Je lance la vidéo de Light as a Feather ép. 9, j'ai bien l'image mais pas de son.

 

Link to comment
Share on other sites

Eh bien, aucune de mes vidéos récentes n'a de son dans l'extension, pas seulement cette série. Alors que les anciennes, juillet, puisque je n'ai pas traduit en ligne depuis, n'ont aucun problème. Toutes les vidéos ont été converties de la même façon de MKV en MP4. J'utilise Firefox.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Avec la dernière version de VLC 3.0.12 sur windows 10, je n'ai plus de synchronisation possible avec A7++ (en mode logiciel tiers à la place du lecteur par défaut). Quand je clique sur Play d'une séquence dans A7++, VLC ne se place pas au timing correspondant.

J'ai un Firefox 85.0.1 et j'utilise la version 32 bits de VLC. J'ai remis une ancienne version de VLC (3.0.9.2) et là ça remarche.

Une idée du problème ? Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour balzane,

J'aimerais t'aider mais il n'y a plus vraiment de suivi sur A7++... @Mmoi nous avait gentiment aidés pour faire une nouvelle version.

À moins qu'il y ait d'autres personnes qui s'y connaissent sur le forum...

Link to comment
Share on other sites

Le 09/02/2021 à 19:47, emeline-whovian a dit :

Bonjour balzane,

J'aimerais t'aider mais il n'y a plus vraiment de suivi sur A7++... @Mmoi nous avait gentiment aidés pour faire une nouvelle version.

À moins qu'il y ait d'autres personnes qui s'y connaissent sur le forum...

Effectivement, Mmoi avait fait un super boulot avec cette version intégrant la vidéo. Bon, ce n'est pas dramatique, je ne mets plus à jour VLC, ça règle la question.

Edited by balzane
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Hello ! Cela fait un certain temps que je n'avais pas tenté de poster un commentaire en mode "join translation" et j'ai un souci d'affichage des caractères accentués.

J'utilise Firefox 88.0.1... Quelqu'un a peut-être un souci du même genre...

image.thumb.png.fbad0c50b8ca25e87791010bbfce0444.png

Link to comment
Share on other sites

Salut !

C'est tout pareil pour moi, depuis quelques temps déjà. Je pense que mon ordi est parfois un peu lent à l'affichage, mais je ne sais pas pourquoi exactement...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

après des échanges avec d'autres membres lors de traductions, ce bug d'affichage des lettres accentuées dans les commentaires semble toucher les ordis sous Linux mais pas ceux sous W$ !

Sur mon pc, le problème dure depuis au moins un an,  il me semble.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Comme indiqué quelques messages plus haut, il n'y a plus de support pour A7++.

Cela n'empêche pas de signaler les bugs mais il y a peu de chance de correction.

Merci de votre compréhension.

 

PS : si vous connaissez des développeurs prêts à aider bénévolement...

Link to comment
Share on other sites

On 2/11/2021 at 6:05 PM, balzane said:

Effectivement, Mmoi avait fait un super boulot avec cette version intégrant la vidéo. Bon, ce n'est pas dramatique, je ne mets plus à jour VLC, ça règle la question.

Holla, désolé, j'avais pas été notifié des messages là...

Ne pas mettre à jour est pas trop une bonne idée. Il a des problèmes de sécurité sur les vielles versions.

 

Pour VLC, vous avez bien ajouté les bonnes options (avec le numéro de port et tt) ?

 

Edit :

Sur le site de VLC =>

3.0.12 Fixes

  • VLC 3.0.12 is the thirteenth update of "Vetinari":
  • Add native support for Apple Silicon
  • Fix audio distortion when starting playback on macOS
  • Fix crashes with Direct3D video filters
  • Fix adaptive streaming resolution settings handling
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

On 5/8/2021 at 8:26 PM, mielb said:

Hello ! Cela fait un certain temps que je n'avais pas tenté de poster un commentaire en mode "join translation" et j'ai un souci d'affichage des caractères accentués.

J'utilise Firefox 88.0.1... Quelqu'un a peut-être un souci du même genre...

image.thumb.png.fbad0c50b8ca25e87791010bbfce0444.png

Quand je regarde, il semblerait que ce soit le serveur qui nous renvoi ca tel quel.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 heures, Mmoi a dit :

Ne pas mettre à jour est pas trop une bonne idée. Il a des problèmes de sécurité sur les vielles versions.

En fait j'utilise maintenantA7++  avec la vidéo dans addicted et plus VLC car j'ai un écran plus grand (c'était galère avec un "petit" écran). Et j'ai mis à jour VLC. Merci tout de même Mmoi.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...