Jump to content

accent

Recommended Posts

Taytoy, Emeline,
Merci pour vos retours.

Je suis en train de rechercher les causes de ce bug...
Mais en attendant qu'il soit corrigé, il me semble que les séquences vides disparaissent lors du téléchargement des ST, donc qu'on change ou non les timings de ces séquences, ça ne fera aucune différence.

Link to comment
Share on other sites

Accent


Merci. Et oui, en effet, tout cela n'est qu'un concours de circonstances dont la source vient de la version anglaise, lire les commentaires de la page de l'épisode. En soi, il n'y a aucun problème d'affichage chez moi.

 

 [...]

 

La ligne 797 de la version non HI de Jane, The Virgin S01E04 est hors synchro et ne sert à rien. Certains utilisateurs nous ont dit que la ligne créait des soucis dans l'affichage (pourtant, pas de problème chez moi, mais là n'est pas la question). Nous avons effectué le changement en version anglaise. 

 

 

 [...]

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut à vous.

grosse quiche en info que je suis, je n'arrive pas à faire fonctionner cette extension. Ouverte et dézippée sur le bureau, glissée dans les extensions de chrome (Version 39.0.2171.71 m ), impossible de cocher la petite case "activer". j'ai tenté deux fois. Bizarrement c'est la seule extension affublée d'un "pas depuis le chrome web store". Un rapport ? 

Si quelqu'un veut bien m'éclairer ou m'indiquer la marche à suivre, merci d'avance.

Lulu

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.

Link to comment
Share on other sites

Je vous invite tous les deux à consulter les pages précédentes. Ce problème nous est déjà arrivé et il y a une solution. Il y a une procédure à suivre mais cela fonctionne sans problème sur chrome si vous la suivez.

EDIT : bon, c'est pas très pratique sur mobile mais voici le lien des instructions à suivre que vous pouvez copier/coller :

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

rholala trop compliqué j'ai essayé mais rien n'y fait ! tant pis, je pense rester tel quel jusqu'à ce que ça me gonfle trop ! 

merci en tout cas !

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.

Link to comment
Share on other sites

lulu-aaron, quelle partie ne comprends-tu pas ? Où butes-tu ? Ne t'inquiète pas, j'ai mis un moment aussi avant de comprendre comment faire, donc je peux t'aider en te guidant encore plus pas à pas, si tu veux. Il serait dommage de te priver de cette magnifique extension !

 

(d'ailleurs, HitOrRun et accent, des nouvelles de la version beta ? RAS chez moi !)

Link to comment
Share on other sites

lulu-aaron, FABIOBO et les autres utilisant l’extension pour Chrome sous Windows,

Concernant le fait que Google bloque systématiquement les extensions qui ne figurent pas dans le Chrome Web Store :
 

Dès la publication de la prochaine version (qui ne devrait plus tarder), nous mettrons à disposition une version spéciale pour Chrome sous Windows avec une procédure d'installation simplifiée et un tutoriel pour expliquer la procédure en images.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Firefox étant de plus en plus gourmand en ressources, je pensais essayer Chrome.

Mais sans A7++, pas question.

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Ah bon ? Firefox est gourmand ?

Même si....je reste favorable aux open source pour éviter la pieuvre google...

Je ne sais pas si je comprends ce que je viens d'écrire, mais je le pense... :wacko2:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien l'open source aussi, mais Firefox devient plus gargantuesque à chaque version.

La version 64 bits a pris un retard phénoménal.

Je veux bien admettre que Flash est optimisé avec les pieds et n'arrange rien, mais je vois l'usage CPU de Firefox qui grimpe à chaque version !

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

inutile de te dire que ça m'avait échappé !!!!

je suis en 64 bits...

Mais je fais peu de trucs compliqués à part de l'encodage video

et pour la bureautique, c'est acceptable, non ?

Link to comment
Share on other sites

Ton Win 7 est 64 bits (et c'est bien), mais tu peux avoir des programmes en 32 et 64 bits qui tournent dessus.

Firefox "version stable" est en 32 bits pour le moment (ou alors j'ai raté un truc...).

 

Je ne sais plus pourquoi tu ré encodes tes vidéos, mais j'ai trouvé un palanqué d'utilitaires audio/vidéos sympas ces derniers temps.

 

N'hésite pas à m"envoyer un MP.

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne regarde rien sur mon PC, donc deux cas où je réencode:

- pour incruster les ST sur un Avi.

- pour lire sur un lecteur de salon des fichiers qui sont en MKV ou  MP4 à l'origine.

J'ai un lecteur Peekton qui ne lit pas ces deux formats.

Si tu as mieux, j'achète immédiatement !! :)

Link to comment
Share on other sites

Une mise à jour qui corrige un certain nombre de bugs est disponible :

Un grand MERCI à toutes celles et ceux qui ont contribué en signalant des bugs ou en participant aux tests.

Et je souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Merci Accênt pour ton énorme travail sur la version 1.1 et pour la belle présentation de l'extension en premier post de ce topic.

 

Bonnes fêtes à tous et bonne traduction  :P

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...