Jump to content

accent

Recommended Posts

Peut-être déjà signalé, mais j'ai trouvé un bug sur la version bêta (sous chrome) :

Quand on supprime une séquence et qu'on veut toucher au timing de la séquence précédente, ça indique *  EMPTY SEQUENCE * à tort. Il faut alors  actualiser.

​Sous firefox aussi il y a parfois des problèmes de concordance timing => vitesse de défilement.
Mais, comme dit @jpdom, en actualisant la page ça ce remet en place.

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

Version 37 de Firefox en MAJ auto cet aprem.

Est-ce que ça règle le problème ?

Bonjour chez vous ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'installer la toute dernière version sortie, merci @FABIOBO qui m'a conseillé de le faire et bien sûr aux concepteurs (le tutoriel est parfait d'ailleurs) !! 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Version 37 de Firefox en MAJ auto cet aprem.

Est-ce que ça règle le problème ?

​Nop.Et depuis qu'on en parle ça m'arrive de plus en plus souvent (effet placebo, or not...)
 

You need to realise you're only as awesome as you think you are.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, 

Tout d'abord, je tiens vraiment à remercier l'équipe à l'origine de cette extension, énorme boulot qui facilite la vie !

Je viens pour signaler que l'extension en 1.1.4 ne fonctionnait pas chez moi sous Chrome (41.0.2272.118 m), il m'était impossible de l'activer. Mais la version bêta 1 de la 1.2.0 est nickel pour ce que j'ai pu en voir. 

Cependant, toujours sous Chrome, de part le fait que l'extension n'est pas disponible sur le Chrome Web Store, l'application se désactive à chaque redémarrage du navigateur et il est impossible de la réactiver. Le seul moyen de contourner ça est de la supprimer puis de glisser à nouveau le .crx dans les extensions. Voir la photo en pièce-jointe. 

Pour corriger ça, Chrome préconise d'ajouter l'application au Chrome Web Store (voir ici : http://bit.ly/1Gx0h4x). Est-ce dans les tuyaux des développeurs ?

Merci encore pour le boulot. 

Kaineos. 

A7++_extension_issue.png

Link to comment
Share on other sites

Forcément, j'ai seulement testé avec le .crx directement. 

Avec le dossier ça fait seulement popper un message pour désactiver les extensions du mode développeur. Pourquoi ne pas poster l'extension sur le Chrome Web Store directement ?

Merci de ta réponse en tout cas. 

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas, mais peut-être parce que les activités sur addic7ed n'étant pas tout à fait légales dans les coins, l'exposition n'est pas la meilleure idée.
Surtout si c'est juste pour éviter de cliquer sur "annuler" au démarrage, ou de l'installer sur un autre navigateur ;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Comme @HitOrRun me l'a fait remarquer, hier A7++ fêtait ses 1 an !

On espère que ce petit utilitaire a pu servir à un maximum d'entre vous pour faciliter et parfaire vos traductions en ligne sur addic7ed (et que ça continuera !).

 

Sinon, encore merci à toutes celles et ceux qui ont pris la peine de nous signaler des bugs.

Concernant les derniers signalements de ces derniers jours :

  • @Ednys : HitOrRun a déjà trouvé la solution à ce bug qui fait que le paramètre sequence est ignoré.
  • @2Secondes ou @jpdom ou @LittleDuck : pourriez-vous svp décrire pas à pas ce que vous faites pour que se produise le bug afin que je puisse le reproduire de mon côté et le corriger (ou n'importe qui d'autre qui serait victime de ce bug). Et est-ce que ça se produit uniquement avec Chrome ?
  • Like 9
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas, mais peut-être parce que les activités sur addic7ed n'étant pas tout à fait légales dans les coins, l'exposition n'est pas la meilleure idée.
Surtout si c'est juste pour éviter de cliquer sur "annuler" au démarrage, ou de l'installer sur un autre navigateur ;)

​En effet, tu marques un point là-dessus :)

Link to comment
Share on other sites

 

  • @2Secondes ou @jpdom ou @LittleDuck : pourriez-vous svp décrire pas à pas ce que vous faites pour que se produise le bug afin que je puisse le reproduire de mon côté et le corriger (ou n'importe qui d'autre qui serait victime de ce bug). Et est-ce que ça se produit uniquement avec Chrome ?

​Je vais essayer !
Mais les situations varient alors j’essaierai de les provoquer toutes avec impr écran à la clé si ça peut aider.

Joyeux anniversaire au "petit" utilitaire qui a révolutionné addic7ed.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

"pourriez-vous svp décrire pas à pas ce que vous faites pour que se produise le bug "

Accent,

Si je modifie un timing... par exemple, je rallonge le début d'un ST en le faisant démarrer 2 ou 3/10ème de seconde plus tôt et le sortir du "too fast",

quand je vais sur le ST précédent pour raccourcir sa fin d'exposition pour éviter le chevauchement,

j'ai parfois l'indication "undefined".

J'ai pensé un moment que c'était le fait de provoquer un court instant un chevauchement entre les deux ST,

mais non, si je cale les deux ST, la mention "undefined" demeure...alors je fais "page précédente" - "page suivante"

ou bien je change de langue sur la même page, et je peux sauvegarder mon changement de timing normalement, le script correct est revenu..

mais....étrangement, j'écris "undefined" ...je n'en suis pas exactement sûr....ce n'est pas "empty sequence" des fois  ??

Tu sais, j'ai une tête d'oiseau !

promis le prochain coup, je note et je confirme...!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Joyeux anniversaire A7++ et encore merci à ses créateurs ! :th_101_:

 

Comment vous faisiez avant son existence ?

​J'ose : je comptais les syllabes en anglais pour faire à peu près le même nombre en français, en me disant que comme ça on aurait le temps de lire. :th_015_orz-v2:

  • Like 3

 

 

Link to comment
Share on other sites

Alors ça vient de me le faire pour (j'éditerai avec les autres cas de figure) :

- J'édite le texte pour le raccourcir.
- Je clique sur le timing pour l'allonger : EMPTY SEQUENCE.

À noter : il s'agit peut-être là d'un problème tout bête, j'ai cliqué vite sur le timing, avant que la case de texte ait fini de s'enregistrer (avec l'espèce d'étoile qui tourne). Mais le EMPTY SEQ reste, même une fois la case texte validée. Si j'actualise, tout reviens dans l'ordre.

On oublie celui-là, ça revient juste en touchant au timing, fausse alerte.

Edited by 2secondes
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je me demandais : c'est normal d'être forcé de ré-actualiser la page (en allant sur la suivante puis en revenant sur celle d'origine, par exemple) pour pouvoir modifier une case déjà modifiée ? Plus clairement, peut-être :

1. Je modifie une case, je valide ;
2. Damn it, j'ai fait une boulette : je veux la rééditer, mais impossible de la cliquer.
3. Du coup je vais vers une autre page... puis je reviens, et c'est bon.

Link to comment
Share on other sites

Essaye en enlevant le langage d'origine : normalement ça te laisse sur la même page, en l'actualisant.

Ensuite, tu n'as plus qu'à le remettre ;)

 

This place is like somebody's memory of a town, and the memory is fading.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...