Jump to content

accent

Recommended Posts

 D'abord, mes remarques sont prises en compte. Merci et :create-5:

 

Au contraire CComm, je trouve que tes remarques sont constructives et je t'en remercie. :)
Si tu en as d'autres, n'hésite pas !

 

Ensuite, c'est très, très gentil. Merci !
Et aussi à FABIOBO et LittleDuck (si c'est cette partie qu'ils ont "liké" !).

Je vous sens bosser tant, que je me sens petite souris dans ce monde de super-men translators !
En plus je comprends rien à vos trucs de Subtitle edit, VSS.
C'est pour passer de HI à non HI ? Peu importe, je ne dois pas être concernée...

m'a vraiment plongée dans un monde qui me dépasse !

Moi, je fais beaucoup de remarques sur les traductions ( en a d'ailleurs parlé).
Ce qui me manque, c'est  un retour. mais je suppose que les modérateurs ou administrateurs n'ont pas le temps.
Et puis, je ne suis pas au bon endroit pour le dire. LOL

Quant aux accents, facile sur la tablette, plus difficile sur le PC, alors, entre "nous", je ne me foule pas...

Et enfin, à quoi servent les "hidden contents" ?
Tout le monde peut les lire ?
Sinon, comment fait-on ?

Bonne nuit, et ALLEZ la France demain !
Ah, ils sont pas en 1/2. Bon, ben BRAVO aux s.
Chouette, encore un aka la semaine prochaine !

Je me lache, parce que j'avais bien ri en lisant les posts super-men quand j'y ai été autorisée,
Et je ne sais si c'est moi ou l'ambiance, mais je vous trouve tous tristounets depuis.

Oui, oui, je sais, monsieur l'agent. Je ne suis pas au bon endroit.
Je suis le maillon faible, je quitte ce topic....

Je n'ai pas failli à ma réputation naissante (et ne sais pas citer un post d'un autre topic ! :newhere:)

Edited by CComm
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@ accent

Skiouz me, je suis allée voir comment tu avais mis le mode d'instal de l'extension pour firefox,
j'ai parcouru le premier post du début à la fin, deux fois
et ai été obligée de revenir sur ton compte-rendu d'action pour trouver qu'il fallait .

Je prends la quiche comme moi, qui se décide à travailler avec le matos proposé,
elle qui a l'habitude de charger des .exe.
Tu peux la prendre par la main et écrire un truc du genre "comment l'installer" devant le   ?

Je sais, j'abuse.
Mais je sais particulièrement bien me mettre dans la peau de la quiche.

 

Edited by CComm
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

je profite de mon passage par ici pour faire une immense ovation au boulot fait pour A7++, je n'ai pas connu "l'avant" mais je n'imagine même pas comment vous faisiez !

Comme déjà vu ici et là, dommage de ne pas avoir un aperçu lorsqu'on est en mode 'translation', pas toutes les fonctions mais au moins les indication de lecture 'too fast' / 'fast'...

J'ai un petit soucis sur l'actualisation des commentaire, rien de bien grave, mais lorsque de nouveaux commentaires sont postés j'ai toujours le compte en double genre '2 nouveaux commentaires' alors qu'en fait il n'y en a qu'un. Si j'en ai posté un dans le lot, ça comptabilise par contre bien mon post une seule fois... allez comprendre... Bref rien de bien méchant à coté de tout le boulot mais étant adepte de l'amélioration continue je fais remonter l'info.

Je suis sous XP familial 2002 ou windows 10 (j'ai le cas pour les 2) et chrome.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un petit soucis sur l'actualisation des commentaire, rien de bien grave, mais lorsque de nouveaux commentaires sont postés j'ai toujours le compte en double genre '2 nouveaux commentaires' alors qu'en fait il n'y en a qu'un. Si j'en ai posté un dans le lot, ça comptabilise par contre bien mon post une seule fois... allez comprendre... Bref rien de bien méchant à coté de tout le boulot mais étant adepte de l'amélioration continue je fais remonter l'info.

Des lignes vides (qui n'étaient pas là avant) ont été insérées avant chaque ligne de commentaire (en guise de séparation j'imagine), et du coup l'extension compte tout en double. ​Ce problème est connu et sera corrigé dans la prochaine version. Mais merci tout de même à toi aetif d'être venue signaler ce problème.

 

Juste pour savoir si je suis le seul pour qui A7 ++ ne fonctionne plus ???

(Je ne sais pas si c'est lié mais) c'est ce qui va arriver bientôt à tous les utilisateurs de Firefox quand le navigateur passera à la version 43, dans quelques jours :(.
Je vous prépare un tuto pour expliquer le pourquoi du comment et la marche à suivre pour pouvoir utiliser A7++ avec Firefox 43...

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Merci Accent pour cette mise à jour bien utile aux utilisateurs de Firefox. Le bouton pour installer l'extension dans Firefox directement depuis la page du forum est vraiment pratique ! Toute cette agitation autour des restrictions d'extension pour les versions 43 et + n'aura pas été totalement vaine.

Quant au futur, pfiou, sacrée roadmap !:create-18:

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de mettre à jour ce matin l'extension A7++, je suis sous Firefox 43 et là gros problème sous ADDIC7ED.

Avant la mise à jour l'extension fonctionnait parfaitement sous Firefox 43.

Je voulais corriger mes TOO FAST dans le dernier épisode de Chicago PD  et à l'ouverture de celui-ci en mode view, je me retrouve avec comme langage ce que je pense être du bulgare.

Ceci ne concerne que les lignes débutées en bulgare pour cet épisode soit quelques pages. Après la langue repasse en English.

Je vous joins une copie d'une des pages concernées pour une meilleure compréhension.

Quelqu'un pourrait-il trouver une solution à mon problème, le bulgare n'étant pas ma tasse de thé?

En tout cas, fabuleuse extension, merci.Sans_titre_1.thumb.jpg.e113d66b1bb211c30

Link to comment
Share on other sites

@neketnestor

Bonjour, il ne s'agit pas d'un problème de l'extension, mais d'un utilisateur bulgare qui n'a pas compris comment fonctionne le système et qui croyait qu'il fallait remplacer les séquences anglaises par la traduction bulgare.

J'ai effacé ses séquences. Si cela se produit la prochaine fois, pense à nous prévenir via le triangle orange à côté de la version concernée en décrivant le problème.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...