Jump to content

Sous-titres : Once Upon A Time, Saison 5, WEB-DL


Criips

Recommended Posts

Bien le bonjour à vous tous,

J'aimerais savoir s'il était possible q'une Team crée des sous titres de la saison 5 de Once Upon A Time, jusqu'à l'épisode 11 (ce dernier étant sorti le 6 décembre 2015), compatibles avec WEB-DL et en français, s'il vous plaît? Je les recherche depuis plusieurs jours, mais il semblerait que seule la version des sous titres compatibles avec WEB-DL en anglais ne soit sortie. Pour les sous titres français, seule la version Killers HDTV existe. Ce serait donc un travail de resynchronisation à partir des sous-titres français ou sinon, ce qu'il faudrait faire, c'est transposer les sous-titres français avec le "temps" des sous titres anglais, pour que tout coïncide. 

Merci beaucoup par avance, et bonnes fêtes au passage (:

 

Criips

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Criips

il n'existe qu'une seule team sur addic7ed : les syncers des subs anglais. Les traductions et les resynchros dépendent uniquement des utilisateurs et de leur bon vouloir. A7 est également une plateforme qui propose les sous-titres de teams de sites dits "amis". Mais à ma connaissance, aucune ne s'occupe d'OUAT, il faudra attendre les DVDRip. Après, libre à toi de te lancer dans la resynchro de cette 5e saison, le partage de ton travail serait grandement apprécié.

Joyeux noël !

  

  • Like 4

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ta réponse vivelalto. Me voilà bien déçue! Je vais essayer de trouver le temps de traduire/resynchroniser pour avoir une version WEB-DL de la saison 5, on n'est jamais mieux servi que par soi-même et puis, si ça peut en aider d'autres, ce sera avec grand plaisir!

Joyeux Noël à toi aussi (en retard... haha)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...