Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

je travaille sur un projet de chatbot et je cherche à, pour lui apprendre à parler français, le "nourrir" aves des sous-titres de films et séries.
Serait-il possible, avec votre aide, de pouvoir récupérer une grande quantité de sous-titres francophones du site, indépendemment des films/séries. Simplement accéder à cette base de données sans devoir télécharger les sous-titres un par un. Vous auriez mon éternelle gratitude !
Vous pouvez me répondre à marionbalac(at) gmail (point) com.

Merci d'avance,

Marion
 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais tu peux toujours télécharger la saison entière d'une série en une seule fois, il suffit de sélectionner la langue et les épisodes voulus et de cliquer sur [Multi Download].

C'est tout ce que je sais pour le moment.

Bonne journée

Telecharger-addic7ted.jpg

Link to comment
Share on other sites

Toutes les traductions de sous-titres complétées sur le site ne sont pas équivalentes en qualité... Selon les cas, ton bot risque d'apprendre des fautes ! Il faudrait pouvoir les vérifier avant, non ? Ou prendre ceux de sites qui proposent uniquement des sous-titres fr. checkés et double-chéckés... C'est le cas ici pour les sous-titres anglais, mais pas pour les traductions - auxquelles (presque) tout·e-un·e-chacun·e a accès.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

"Que", je ne sais pas, mais il y a sous-titres.eu, évoqué plusieurs fois dans ce forum et dont les sous-titres fr sont souvent mis en ligne sur addic7ed, car officiels ou "normés", je ne sais pas trop la différence. Soit dit en passant, il compte parmi  les premiers résultats de mon moteur de recherche pour "sous-titres français"...

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...